Présentation Alexis2294

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Powerp
one shot one out !

Re: Présentation Alexis2294

Message par Powerp »

Par exemple, vois les autres présentations, ce n'est pas forcément le côté airsoft qui nous intéresse, c'est plutôt de savoir ce que tu fais à côté, si tu es arctophile, si tu aimes les pâtes au nutella... Bref, un peu tout ça ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

les pâtes aux nutella ? hum tien un truc à essayer ca :P
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Invité a écrit :Je me suis présenté, j'ai posté des photos, un lien vers mon tuto ... tu veux ma marque de brosse à dent ? :p
Et une photo de ta brosse à dent dans la foulée, ainsi qu'une touche de patience...
Note au passage que faire remonter ton post par ma réponse était principalement dans ton intérêt, vu que les présentations qui n'aboutissent pas par une validation de compte sont la plus part du temps celles qui tombent dans l'oublie.

Et si tu penses avoir fait une belle présentation, je me permet de te passer celle ci : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 31&start=0 .

Car franchement, qu'apprends t'on sur toi dans ta présentation ? A vrai dire, pas grand chose, si ce n'est que tu es un membre de FA (forum certe connu, mais tout le monde n'y est pas actif, moi le premier), que tu as fait un tuto de camouflage, que tu as un type 96 upgradé (+1 pour la photo), et que tu es un freelancer de gironde. => 2 lignes ! On n'a même pas ton prénom (Alexis est'il un pseudo ?), ni même ton age ! Bref, ne nous oblige pas à poster la réponse type, ce serait mal vu je pense ! :mrgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

Je pense surtout que j'ai montré mes rapports avec le sniping. C'est pour moi le plus important.

Mais si vous voulez tout de même savoir pour vous faire sans doutes de beaux aprioris j'ai 19 ans, freelancer en gironde, j'aime pas les pattes en Nutella, j'aime l'airsoft, le cinoch, l'athlétisme.
Fan de sniping airsoftien (sa se dit ? :p) et futur possesseur d'un gbbr, heureux, épanouie en airsoft, bref vala.

Voila. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je porte des caleçons !
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

A priori 19 ans?
Et a posteriori? 72?
Pas compris...
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Non, il disait que il pensait que seul le monde du airsoft était important et que les infos qu'on lui demandait s'était pour se faire de beau apriori sur lui et qu'il avait 19ans....etc
Il a oublié la virgule....
Maintenant je suis désolé je n'ai pas trop envi de lui répondre car AUCUN effort n'a été fait dans la présentation, il fait comme si il n'avait pas compris et pourtant.......... TOUT le monde lui a dit. :roll:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

On devrait lui laisser une ptite chance non ? Surtout toi Alex ;), rappelle-toi tes débuts (et les autres, allez voir sa présentation il y a quelques leçons à en retenir !).

Il faut cependant mettre les choses au clair : nous demandons, gentillement, aux futurs membres de nous faire découvrir leur univers (en dehors de l'airsoft), pour nous faire envie, pour tester la motivation, pour éviter les kikoulols, pour rendre ce lieu plus convivial et ainsi permettre des relations entres membres qui dépassent le cadre du forum (enfin, c'est comme ça que je perçoit les choses). Exemples : l'ami Fred s'est présenté comme possesseur et amateur de 504 coupé, j'en ai profité pour lui demander conseil quand à la mienne que je restaure actuellement. On a aussi, en ce moment et sur une autre présentation, un magnifique hors-sujet entre fanatiques d'enduro/ freeride. Bien sûr dans l'absolu ça ne sert à rien de connaître ses interlocuteurs sur un forum, puisqu'on parle d'un sujet précis. Mais c'est toujours plus agréable et pense aux (trop rares) personnes qui aident les autres en diffusant leurs connaissances : si elles ne se plaisent pas ici, si elle ne rencontrent que des gens bornés du même modèle que tu te présentes actuellement, eh bien Sniperland deviendra un refuge de newbies incompétents et égoïstes. Et moi, en tant que fervent utilisateur, je refuse que ce soit le cas.

(désolé pour le pavé, j'étais super motivé)

Tout ça pour dire que dans l'absolu nous voulons bien de toi, mais il faut nous donner quelque chose en échange. Et puisqu'elle n'avait pas encore été postée...

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Je me rappel mes débuts! effectivement ils étaient loin d'être bon! mais j'ai fait l'effort de recommencer 3x ma présentation! et la véritable erreur de ma présentation avait était de mettre des perfs allucinante!
Par contre je m'étais fait un plaisir de me présenter et de raconter ma vie pour la partager avec vous :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues. 19 Ans, prénom alexis, j'habite en gironde et je joue en gironde.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ? Cinema athlétisme ,jonglerie, musique
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ? Etude
Qu'aimes-tu manger ? Des billes ? ;)
Quelle musique aimes-tu ? Led zep, rory, hendrix, noir desir, acdc, trust, ska-p, les stones, steve rev, mar knofer, fersen, renaud, thiefain et plein d'autres.
Rock et un peu de ska en gros ;)
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ? Pas forcément de préférence, tout dépend l'humeur ^^
As-tu des frères et sœurs (enfin, surtout des sœurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ? 2frêre désolé :p
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus. Désolé je préfère pas coller ma tête sur internet mais j'ai des photos de ghillie/bolt page précédente ;)

Que dire de plus ? :/

Mhhh, j'ai débuter l'airsoft il y a +/- 1-2 ans, enfin je sais plus trop, c'est vague étant donné que j'ai passé énormément de temps sur le net avant e débuter donc je sais plus exactement.
Fan de sniping, j'adore surtout le côté camouflage. Je passe énormément de temps derrière mon pc à la recherche de la moindre info, et aussi pas mal de temps sur ma ghillie.
En dehors du sniping j'aime surtout le coté fun et fairplay de l'airsoft, les montées d'adrénaline.

En dehors du côté airsoft,je ne préfère pas trop me dévoiler, nous sommes sur le net tout de même. Je joue quand même avec quelques aso en free sur la gironde, et surtout avec des potes sur un terrain bien sympa. Voila. Je suis étudient, j'aime l'athlé le cinéma et la jonglerie comme dit plus haut, et aussi la musique ^^

Je vous pris de m'excuser pour mon manque dinformations IRL mais j'éstime que je ne connais personne ici donc je préfere pas me déboiler en dehors du côté airsoft ;)
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Bon et bien voila moi je suis satisfait :mrgreen:
Bienvenue et bel effort!
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Désolé de re up mais j'ai tout de même essayé d'être patiens. Et quand je vois que certains ont éitat accepté alors qu'ils ont posté ben après moi je suis un peu dégouté ^^" :lol:

Si jamais vousne voulez pas de moi j'aimerais bien qu'on m prévienne ;)

Merci^^
Invité

Message par Invité »

Bonjour.

Ca fait faire bientt 1 mois et 20 jours :/ Je veux bien être patien mais j'aimerais savoir quand est ce que mon compte sera activé svp ?

Merci
TOK-715

Message par TOK-715 »

Bonsoir Alexis,

Votre impatience vous dessers. Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi personne n'a répondu à votre "up" du 7 aout ?
Il serrait si simple pour vous de faire remonter votre topic de présentation de manière utile…
Mais je ne sais pas de quelle manière…
Ha oui ! Peux être en montrant votre envie de partage de connaissance, en nous glissant le lien vers votre tutoriel fort prometteur sur la création de ghillie suit que vous avez mis sur le forum de France Airsoft, par exemple ?

Malheureusement, au lieu de cela, vous vous contentez de faire remonter votre demande de la manière la plus sale qui soit (le « up ») avec une syntaxe qui peine à nous prouver votre sérieux.

Et malgré que vous aillez répondu à toute les questions que l’on vous a posé, vous pourrez constater dans cette rubrique que votre présentation est loin d’être la plus aboutit.
C’est sans doute cela qui à fait que certaines personnes voient leurs comptes validé et pas vous.
A partir du moment ou une présentation est convenable, tout comme l’attitude de la personne qui ce trouve derrière le pseudonyme, Sniperland ne refuse personne.

Cordialement,
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Techniquement, à moins d'être totalement impoli/raciste/hors la loi, il n'y a aucune raison qu'une présentation ne soit pas validé. Ceci dit, de nombreuses présentations simplistes tombent dans l'oubli, et ne sont pas validé au final. C'est sur cette voie que se trouvait ta présentation : pas d'améliorations depuis pas mal de temps, aucunes réponses aussi... Bref, plutôt que de demander simplement "quand est-ce que mon compte sera validé ?", tente de corriger le tir, de faire en sorte que les membres s'intéressent à ta présentation, et ton compte sera validé. lorsque je lit :

"Que fais-tu dans la vie (travail, études) ? Etude"

Je ne vois pas ça comme une présentation, pas de phrases, et on ne sait même pas dans quel domaine tu étudies ! On ne te demande pas une dissertation, mais simplement quelque chose qui ressemble à autre chose qu'un mail de chaine. Développe simplement ceci en 3/4 phrases et ce sera déjà largement mieux :

"Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ? Cinema athlétisme ,jonglerie, musique"

EDIT : grillé par Tok, sans même nous être consulté avant...
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Je viens ici pour discuter airsoft et sniping.
Pas pour raconter ma vie. Si vous voulez savoir où est ce que j'étudie, par mp si vous voulez. On est sur le net et j'ai pas forcément envie de mettre.

Par contre, je suis vachement motivé pour discuter sniping. Apparemment, ca vous ne l'avez pas compris.
Et niveau présentation ... C'est pas pour dire, mais certains ont en fait des largement moins " bien " que moi, et ont étais accepté directe ... Normal que j'ai les boules et que je demande, après tout ce temps.