Length: 325mm
Illuminated Reticle
Suitable for 25mm Mount Rings
Category Item No. Item Stock Price Qty.
Scopes - Other
TSC-3-9X56ICR
3-9 x 56mm Illuminated Cross Reticle Scope In Stock US$75.00
Je ne regrettes en aucun cas cet achat , contrairement à ma Dearhunter :|
A noter une que les dots sont limités sur la partie basse du fait de la présence d'un diagramme assez complexe d'estimation des distances.
En relisant le début du poste,je tiens a signaler que mon grand pére dispose d'une lunette zf41 prise aux allemands...ok ca avance a rien et puis tout le monde se fout de mon grand pére mais je trouve cette lunette assez tripante
Bas prends toi le gun qui va sous la lunnette pour rentabiliser la commande
Euh si je me souviens bien il faut des anneaux (oui mon précieux) de 25mm de hauteur moyenne au minimum, faut pas oublier la taille de la bestiole.
merci du conseil , mais le gun je devrais le recevoir d'ici peu!(d'occase mais propre!)... pour la lunette, je vais me fier à vos premiers conseils! j'ai opté pour une lunette tasco à réticule mil-dot 2-10X42 model prévu pour une 22LR donc je présume costaud au niveau du réglage( pas de recule en airsoft !)... mais comme je vais sûrement la prendre chez un armurier du coin! je vais douiller , 126€ model TSVAR-251... à moins que d'ici vendredi quelqu'un ai la gentillesse de me proposer un site en france vendant un model équivalent pour moin chère car je suis nul en anglais!
Franchement ne vas pas chez un armurier, tu va te faireavoir.
Sur speedgames, une 6*40 pour 35€, un 3-9*40 pour 45€, plus les 7,65€ de frais de port et les anneaux.
En passant commande aujourd'hui tu peux peut être encore espérer être livré pour samedi.
PAS DE COURSES CHEZ L'ARMURIER POUR DE l'AIRSOFT :| :| :| :| :| :|
ils ne connaissent rien aux répliques, et sont prets a te vendre une Swarowski a 1500e en te faisant croire que c'est le minimum pour tirer a la lunette
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
J econfirme pour l'armurier le kar98 en replique il connaissent pas...par contre ca passe bien pour un RS le tanaka
Sinon je cherche toujours des gens pour commander sur kalynka si ca interesse du monde