bonjour a tous,
voila apres de multiples "arpentations"

des forums d'airsoft en long; en large et en travers et meme a l'envers...

apres visite revisites et survisites

des sites de vente de répliques airsoft du monde entier (oui, oui!). apres avoir fait quelques parties avec un aeg, (shame on me) et en snipe;
j'ai enfin acheté mon premier airsoft gun qui est ..... un bolt a gaz. plus exactement le G 96 de chez G&G armament. je n'ai pas encore de scope, c'est la misere pour jouer et surtout pour le regler correctement pour le moment mais on fait avec. j'ai de la 0.36 car la 0.25 comme vous vous en doutez...
j'essaierai aussi de la bille un poil plus lourde. apres quelques essais je suis plutot satisfait de la portée et de la précision. reste a passer au chrony pour savoir si on voudra bien de moi en partie, et si je dois toucher a la puissance (pour la baisser si besoin).
le snipe est un mode de jeu qui me plait beaucoup car je suis du genre patient. et les challenges j'aime bien.
restera un scope et une ghillie dans un premier temps a acheter une fois que les finances seront de nouveau a flot. je vous posterai des photos de mon bolt des que possible car ce soir (oui c'est dejà le soir ici) c'est chouille.
j'essaie de me bricoler un silencieux en ce moment, avec l'aide de airsoftech.com. pas evident...!!
a bientot.
danga.