danga974, ile de la réunion

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Alumyx
membre du bureau

Re: danga974, ile de la réunion

Message par Alumyx »

Ce n'est pas grave ! Laisse parler ton coeur : vers quoi irait tu instinctivement : un canon de 303 mm, ou un canon de 650 mm ? :mrgreen: (De toutes façons, je vais te pourir la vie tant que tu n'auras pas répondu à cette question ! :twisted: )
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

De toute façon c'est pas la taille qui importe mais la façon dont on s'en sert! :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Oui, dis nous si tu préfère te trimbaler avec un truc de 2m de long ou si tu préfères pouvoir bouger en forêt sans craindre de rester coincé entre 2 arbres :twisted:
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
be-one
scout

Message par be-one »

Haaan toutes ces allusions phalliques :oops:

On tire avec ce qu'on a et puis c'est tout :mrgreen:

Bienvenue à toi Danga!
Mess with the best, out like the rest
danga

Message par danga »

Alumyx a écrit :Ce n'est pas grave ! Laisse parler ton coeur : vers quoi irait tu instinctivement : un canon de 303 mm, ou un canon de 650 mm ? :mrgreen: (De toutes façons, je vais te pourir la vie tant que tu n'auras pas répondu à cette question ! :twisted: )
théoriquement un canon plus long devrait envoyer la bille plus loin non? donc je dirais un canon long. mais d'apres ce que je comprend, alumyx tu es fan des canons courts. alors pour te faire plaisir je dirais aussi un court! :lol: :lol:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Mouhahahaha!
Alu est un partisan des trucs injouables de 2m de long, par contre, tu me donnes raison (fin à moitié mais bon), donc c'est à moi que tu fais plaisir^^

Voyez que je suis pas le seul ^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

danga a écrit :mais d'apres ce que je comprend, alumyx tu es fan des canons courts
*

Oula !!! Y'a des passages que tu as zappé là !! :?
Image Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Powerp, je te rapelle que je n'ai toujours pas dépassé 1 m 50 quand même ! Faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit ! :mrgreen:

Bref, Danga :

Image

Mais bienvenue quand même ! :wink:
Image
danga

Message par danga »

ben M... alors! mais plus c'est long........... plus ça va loin :o
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Ton custom fait pas plus d'un mètre 50? j'aurai juré que si. Fin bref, dans tous les cas, un canon plus long peut effectivement t'apporter de meilleures perfs, mais jusqu'à un certain point (stabilisation de la bille, rigidité...), bref, je ne suis pas certain par exemple qu'un canon de 1m tire mieux qu'un de 50cm. Ce serait à tester, bien sur ce sont des extrèmes, mais comme je le dis souvent, l'idéal est de trouver le meilleur compromis face à tes attentes.
Image
Image
Image
danga

Message par danga »

bonjour a tous,
voila apres de multiples "arpentations" :shock: des forums d'airsoft en long; en large et en travers et meme a l'envers... :D apres visite revisites et survisites :roll: des sites de vente de répliques airsoft du monde entier (oui, oui!). apres avoir fait quelques parties avec un aeg, (shame on me) et en snipe;

j'ai enfin acheté mon premier airsoft gun qui est ..... un bolt a gaz. plus exactement le G 96 de chez G&G armament. je n'ai pas encore de scope, c'est la misere pour jouer et surtout pour le regler correctement pour le moment mais on fait avec. j'ai de la 0.36 car la 0.25 comme vous vous en doutez...
j'essaierai aussi de la bille un poil plus lourde. apres quelques essais je suis plutot satisfait de la portée et de la précision. reste a passer au chrony pour savoir si on voudra bien de moi en partie, et si je dois toucher a la puissance (pour la baisser si besoin).

le snipe est un mode de jeu qui me plait beaucoup car je suis du genre patient. et les challenges j'aime bien.

restera un scope et une ghillie dans un premier temps a acheter une fois que les finances seront de nouveau a flot. je vous posterai des photos de mon bolt des que possible car ce soir (oui c'est dejà le soir ici) c'est chouille.

j'essaie de me bricoler un silencieux en ce moment, avec l'aide de airsoftech.com. pas evident...!!

a bientot.
danga.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
danga nsk
one shot one out !

Message par danga nsk »

salut, petit up sur ma présentation, afin de la compléter un peu plus...
mon métier: sapeur pompier.
pour ce qui est des loisirs, en dehors de l'airsoft: surf, longboard, bodyboard, shape (fabrication de planche de surf) chasse sous marine.
des photos?

en surf trip a bali (indonésie):
Image

session de surf chez moi:
Image

ma dernière réalisation (celle en photo juste au dessus avant peinture):
Image

plongée chez moi:
Image

en partie d'airsoft:
Image
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Faire une belle présentation, c'est bien, provoquer des suicides et des dépressions, c'est un motif de ban ! :mrgreen: Tu réalises des planches donc ? Tu dois donc avoir les compétences pour nous faire une belle crosse... :wink:
Image
danga nsk
one shot one out !

Message par danga nsk »

je tenterai bien le coup.... mais le bois est plus dur a travailler que la mousse polyuréthane, ceci dit, il n'est pas exclu que je me motive à me faire une crosse style PSG1.... a voir si c'est réalisable sur mon G96... de toutes façons, si il me prenait l'envie de faire, vous seriez les premiers informés!!! :mrgreen:
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image