Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Trop vieille pour toi Alumyx? Tu les prends au berceau? Tu as bien raison comme ca tu peux les forger à ton image!
J'avoue que l'ambiance me plaît bien, néanmoins étant plutôt pro-américain, je vais pas faire des éloges sur le SVD ^^
Sinon oui j'avais bien remarqué que ce n'est pas ce n'est pas un "Mauser" mais j'avais plutôt parié sur un AE MkII de chez Accuracy International... En tout cas, corps ABS beurk c'est vraiment horrible!!
Et merci pour tes conseils de pièces pour l'upgrade
Pour le SVD, ne fait pas attention, c'est un peu un gros trip sur le forum. Nous tentons de faire taire les mythomanes, car on entend trop souvent : "je touche un a4 à 60 m sans problèmes" ! Et du coup, les nouveaux qui se mettent au snipe sont dégouté de ne pas outer à tous les coups à 50 m, ce qui est pourtant normal (c'est moche, mais c'est normal !). Et lorsque l'on entend en plus un gars qui dit faire de tels exploits avec un AEG d'origine, là, beaucoup d'entres nous n'en peuvent plus ! Récement, c'était un sujet sur FA à propos d'un SVD real Sword qui nous avait titillé, d'ou le fameux "tic tac à 90 m", qui est totalement ironique !