Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Ben en réalité je savais pas que c'était le repack du black eagle et je l'avais vu sur le terrain il était pas trop mal! et honnettement, faire à 20ans un cadeau de 120euros (le bolt + la lunette + des billes) à son petit frère (alors que je suis étudiant) c'est déja pas mal surtout que lui acheter une vrai bète de compétition alors qu'il risque de pas s'attacher + que ca au snipe... c'était risquer! enfin bref mon achat était réfléchis.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Il ferais alors la fierté de son frère 8) ! Par contre je lui interdit de venir sur sniperland si il n'a pas une autre réplique que le M6 même si le sien est hors norme lol.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
j'ai déjà eu cette réplique en main, en tant que premiere réplique.
Tu as du avoir beaucoup de chance, car la mienne ne tirait pas loin si ce n'étais pas de la 0.25. La 0.3 tombait au bout de 20m....
La réplique en tant que telle n'est pas si mauvaise que sa, elle est aussi précise qu'un AEG non upgradé en fait, et à 30-35 mètres tu peux avoir un ballon sans trop de mal et le crever.
Par contre, mon réarmement avait fini par casser rapidement, au bout de 4-5 parties, en commençant par avoir du mal à accrocher. En terme de puissance, il faudrait vérifier, j'ai donné la réplique à un gars sans sous (vu que sa allait bientot casser) et il a réussi à peter un carreau chez lui avec en s'amusant....
(il a peut être 20 ans mais....)
Pour débuter, sa reste un cadeau, après rien ne remplace un bon M24 de chez CA, ou tout VSR ou autre importé ou non, de la liste des snipes upgraddable ^^
Il s'offre la ghuillie?
Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.
On en a pas encore parlé vu qu'il ne sait pas le cadeaux que je lui offre lol mais surement oui!
PS: j'ai fait quelques petits test vite fait aujourd'hui et mes résultats sont toujours les même a vu d'œil (car je n'avais pas de cible ni les conditions adéquate)
en tout cas j'en suis très content et là 0.36 va au moin jusqu'à 40-45m
Bon j'ai décidé à mes risques et périls de toucher et démonter la bête de compétition....tout d'abords je confirme... c'est un black eagle! le canon est de très mauvaise qualité, et certainement pas en métal, ou alors de l'aluminium la tête de cylindre ne se démonte pas, et donc je ne peux pas voir le piston ni le ressort. je passe au hop-up! c'est franchement un hop-up bien inventer contrairement a se qu'on pourrait croire! seul problème il y a des fuites et à mon avis c'est le gros problème de se bolt et c'est pour cette raison qu'il est mauvais sur le terrain! j'ai décider de faire des modifs avec teflon pour le rendre bien étanche. j'ai remonté le tout, et........ le bolt est encore plus efficace.... c'est tout simplement impressionnant! il rivalise pratiquement avec mon T96 full PDI. Le fait d'avoir rendu le hop-up totalement étanche permet d'enlever les écart de puissance et donc la porté et la hauteur de la bille reste constante entre les tirs, mais par contre malgrès après avoir démonté le hop-up, le tir est toujours aussi droit! j'avais peur que ca change quelque chose. J'ai donc maintenant un M6 black eagle qui tir dans une A4 7x/10 a 40m..... ca laisse tout simplement rêveur! et pour que tout le monde le crois, je le ramènerais à mes prochaines parties pour que DD815 puisse le voir de ces yeux et vous le confirmer à tous d'ici 2 ou 3semaines
Comme quoi... Ces temps derniers on révolutionne le snipe en airsoft...
Avant Psychos faisait des lampes avec les black eagle, avant il suffisait d'un canon 6.01, d'un joint et de spacers pour la précision ultime.
Maintenant on modifie les hop up, on perce les canons externe, on prend des 6.04 voir des 6.05, on dremelise les têtes de cylindre...
Et les black eagle M6 deviennent des snipe plutôt bons... Alumyx et d'autres sont impressionés des perfs d'origine du Type 96 Double Eagle qu'ils remettent presque en cause leus Full PDI...
Ou va le monde je vous le demande...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Eeettt oui les gars sa nous fait mal à tous de savoir qu'une réplique de cet gamme peut rivaliser avec les notres
Mais je ne remet certainement pas en doute la parole de swagger et d'ailleurs j espère pouvoir très bientôt constaté les perfs de ce fameux black eagle M6 !
J'ai aucun mérite pour la modif, je l'ai trouver sur le youtube: http://www.youtube.com/watch?v=rq2UOGOng0U
Par contre j'ai vraiment hate de te le montrer comme ca tu pourras confirmer devant tout le monde car personne ne me crois
Cette video a était réalisé par un ami à moi (ba le monde est petit), je reste toujours sceptique, car j'ai tiré avec son M6 à l'époque et la modif au téflon n'améliorait en rien la précision ..
Ok, on va me dire, le flux d'air et plus constant toussa, m'enfin si tu es le seul airsofteur à être tombé sur un M6 potable tant mieu pour toi , ça n'en fait néanmoins pas une bonne affaire à mon avis.
Personnellement je reste persuader que le black eagle est une pure *****! mais je suis tomber sur un cas rare! se qui m'étonne le plus c'est le canon... il est vraiment de très mauvaise qualité et pourtant la bille part droit . Bon c'est vrai que à mon avis la direction et la trajectoire de la bille son donné a 90% par le hop-up mais tout de même! le canon améliore beaucoup la précision et c'est là que je trouve mon bolt bizarre.
(je tiens tout de même a signaler que mon T96 full PDI fait au moin 9/10 dans un A4 a 40m alors que le black eagle ne fait "que" 7/10 donc il est tout de même largement en dessous car 3x/10 tu ne touche pas un cible que tu aurais eu avec le T96)
Edit: passer au chrony le steyr fait 1.5joules, soulève de la 0.40 facilement et tape avec celle-ci à 290fps
xeus2eme a écrit :Alumyx et d'autres sont impressionés des perfs d'origine du Type 96 Double Eagle qu'ils remettent presque en cause leus Full PDI...
Rassure toi, dès que l'on dépasse les 40m, on sent la diférence ! (Mais c'est vrai que en dessous de cette distance, c'est inquiétant !). Et ce n'est pas les ricains que l'on a shooté à 100 m ce weekend qui diront le contraire (technique de harcèlement : je fait sifler mes billes pour foutre le bordel dans tout le camp ! Powerp confirmera, même que dans la masse, on en a touché quelques un !)
@ Alex : un petit carton à 20 m avec ton m6 ? Que je compare avec mon m57 ?