Présentation Morir
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- marksman
Re: Présentation Morir
Bon je vais sans doute faire ma commande pour le piston/ressort/bloc détend très bientot.
par contre j'ai vue sur le post de présentation de boogy que Dogi avait fait une barrette de réglage hop up perso ? je suis fort intéressé car il ce trouve que je n'ai plus cette petit barrette. alors ami dogi si tu passe par ici je sait pas comment te contacter pour en savoir un peu plus sur ta pièce et les possibilités d'achat
merci d'avance
par contre j'ai vue sur le post de présentation de boogy que Dogi avait fait une barrette de réglage hop up perso ? je suis fort intéressé car il ce trouve que je n'ai plus cette petit barrette. alors ami dogi si tu passe par ici je sait pas comment te contacter pour en savoir un peu plus sur ta pièce et les possibilités d'achat
merci d'avance
Salut à toi Morir, tu peux contacter dogy sur FA (son pseudo est le meme), sinon concernant le bras d'appui modifié, il est terriblement efficace combiné avec un joint nineball violet, testé aujourd'hui en partie, il me lève la 0.25 hop up régler à O, donc pour des grammage plus important, c'est a peine si tu auras besoin de deplacer la languette de reglage jusqu'à moitié de course, crois moi c'est un must have.
bon ma commande chez PDI est validé, il y a plus qu'a attendre la livraison.
pour la barrette de réglage de hop up de Dogi, il est en rupture de stock pour le moment donc me reste plus qu'a attendre un peu
pour la barrette de réglage de hop up de Dogi, il est en rupture de stock pour le moment donc me reste plus qu'a attendre un peu
- Big moustache
- one shot one out !
Salut Morir,
Vas y fait nous rêver dis nous ce que tu as commandé
B.M.
Vas y fait nous rêver dis nous ce que tu as commandé
B.M.
en espérant ne pas avoir fait de connerie ou avoir oublié un truc évident je me suis surtout orienter sur la partie propulsion pour le moment donc :
Precision Cylinder Set / VC
ν-Trigger+piston end
VSR200 et VSR250
et les anneaux pour ajuster la puissance des ressorts à ce qu'il me faut
il y a plus qu'a attendre que ça arrive, puis le montage est les réglages.
faut que je me trouve un cqb pour régler le hop up car en foret j'arrive jamais à des trucs précis
Precision Cylinder Set / VC
ν-Trigger+piston end
VSR200 et VSR250
et les anneaux pour ajuster la puissance des ressorts à ce qu'il me faut
il y a plus qu'a attendre que ça arrive, puis le montage est les réglages.
faut que je me trouve un cqb pour régler le hop up car en foret j'arrive jamais à des trucs précis
- Big moustache
- one shot one out !
Sympa tout ça, bon bricolage
B.M.
B.M.
- Morir
- marksman
et voilà account activé merci à tous
ps : mon colis PDI est passé aujourd'hui demain je passe le récupérer et après bricolage
ps : mon colis PDI est passé aujourd'hui demain je passe le récupérer et après bricolage