Bonjour à tous
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: Bonjour à tous
Pourrais tu préciser ta date de naissance ? Ce n'est pas pour de suite, mais au moins, ce sera prévu.

I'm Back...
- Powerp
- one shot one out !
Avec un poil d'avance, joyeux anniversaire alors 

Merci
, c'est pas grave pour l'avance mais avec les fêtes, les gens l'oublient des fois.

- Psilocybe
- moderateur
Salut de-nouveau à tous.
J'ai enfin la majorité
8)
, pardon je m’emballe.
J'aimerais bien avoir mon compte activé et pour ne pas poster pour rien mon petit MB-08

Ce ne sont pas des photos actuelles mais bon on fait avec.
Voila c'était juste pour faire un petit up de mon poste pour pas qu'il ne s'oublie.
Malheureusement, j'ai dû lâchement lâcher la ghuille car en carrier la mienne était peu efficace.
vndk36
J'ai enfin la majorité

J'aimerais bien avoir mon compte activé et pour ne pas poster pour rien mon petit MB-08

Ce ne sont pas des photos actuelles mais bon on fait avec.
Voila c'était juste pour faire un petit up de mon poste pour pas qu'il ne s'oublie.
Malheureusement, j'ai dû lâchement lâcher la ghuille car en carrier la mienne était peu efficace.
vndk36
- Psilocybe
- moderateur
C'est un vrai plaisir que de valider un compte qui attend au chaud depuis 3 ans ! Te voila (enfin) membre validé de Sniperland. Bienvenue.

I'm Back...
Bonjour,
j'ai récemment changé mon E-mail sur mon compte mais depuis j'ai plus accès a mon compte. Que puis-je faire pour avoir à nouveau accès?
Merci à l'équipe de modérateurs, Cordialement vndk36
j'ai récemment changé mon E-mail sur mon compte mais depuis j'ai plus accès a mon compte. Que puis-je faire pour avoir à nouveau accès?
Merci à l'équipe de modérateurs, Cordialement vndk36
-
- Administrateur
Bonjour, alors je ne t'ai pas dans les listing, il y a du avoir une erreur de validation, donc rien de grave re-créer un compte avec ce pseudo , nvlle adresse mail et je te validerai dans la foulée !
-
- Administrateur
Voila compte activé !
- vndk36
- one shot one out !