De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Il faudrait renomer ce topic "Les camos 2D next-gen." Je trouve que pas mal de bonnes infos sont rassemblés ici. le dernier que tu viens de poster me plait bcp !
Sinon, j'avais pensé au realtree MAX-4 :
Mais bon, cher (comme toujours), et vraiment pas évident à trouver...
par chez moi on a deux types au real tree, c'est pas trop mal mais faut vraiment bien choisir les motifs et surtout la couleur ...surtout que en général on passe facilement de forêt à champs/clairières...et là ça devient trop voyant (surtout pour mes deux gars en question), mais sa reste super quand même.
Le A-TACS est vraiment classe, de plus il est dans les teintes qui me plaisent, et qui sont efficasse par chez moi en été/hiver. mais impossible d'en trouver à la vente !
Perso j adorais le diamondback mais c est désormais introuvable
il était base sur les écailles du serpent homonyme j éditerais le post avec des photos quand je serais sue le pc
Sinon après la lunette le camo sniperland ?
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
D'un autre côté, je sais que ce projet lui tient vraiment à coeur, et puis, c'est quand même plus simple que de faire faire une lunette ! J'ai quelques esquisses sous la main en plus...