Je suis Hoot
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Je suis Hoot
Mon allusion quant aux vrais snipers, armes et vie n'étaient là que pour illustrer mes propos. Ceci mis à part, le VSR-10 Marui est, à mon avis, d'une précision exceptionnelle d'origine!(en tout cas c'est ce que j'ai constaté avec le mien)
- Burnout
- sharpshooter
Wouah oO. J'adore la peinture du VSR!! Moi qui ait toujours été contre le fait de peindre son bolt (le noir d'origine... miam!), si c'est pour obtenir un résultat pareil, je suis sûr que je me laisserais tenter...
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!
VSR10 G-Spec Full PDI inside
VSR10 G-Spec Full PDI inside

Merci! Pour la peinture c'est très simple, 2 bombes suffisent: j'ai utilisé la Tan(plus verte que tan...) et Brown de chez Begadidi et me suis confectionné 2 pochoirs. Couche de Tan sur toute la surface de la réplique(ou presque dans le cas de mon SPR et mon VSR), tu laisse sécher 10min, et tu peux appliquer le Brown avec les pochoirs. J'ai mis en tout 2h30 entre préparatifs(protection des places à ne pas peindre)et mise en peinture de chaque réplique(eh oui je fais ça à la chaine moi!), suivi de l'application du camo proprement dit à l'aide des pochoirs. Mais pour une seule réplique, compte 30min
-
- one shot one out !
Merci pour votre accueil et cette validation chers amis!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover