Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Je vous fais part de mon pti plaisir d'aujourd'hui !
Partie en CQB j'ai donc sorti le VSR10 G-spec
je me suis trouvé un petit post en hauteur avec un seul passage où "l'ennemi" pouvait passer.... et un part un ils ont fait face à mes billes alors qu'ils avoinaient dans le vent avec une précision digne d'un lancé de jet de bille à la main, ça volait tout autour de moi sans jamais m'atteindre avec le pti bruit des impacts qui te fait monter un peu l' adrénaline que du bonheur (j'estime la distance autours des 50 mètre grand max très grand max ) enfin bref voir ça bille ce dirigé surement vers sa cible et la voir toucher et sortir le camarade d'en face c'est jouissif enfin jusqu'à ce que j'ai plus de billes dans mes chargeurs j'ai sous estimé l'emport que je pouvais utiliser la prochaine fois ça ce passera pas comme ça !
achat du kit ghillie bushrag chez usmc mardi matin ! (ça va m'occuper et en forêt ce sera plus la même ^^ )
Moi j' ai attendu deux semaines je crois .... Enfin, je l' ai reçu quand même. Non, si tu a passé commande je te conseil d' attendre, j' ai peut être pas commandé au bon moment et puis la qualité est au RDV avec bushrag .
perso j'ai pas (encore) eu de bleme...bon c'est pas de l'express non plus :S disons qu'il faut "en moyenne" entre 10et 15 minimum pour l'envoie de la commande et si il manque un article l'envoie est a leur charge (manquerait plus que ca payer un 2eme port!!^^)
mais c'est un boite a priori serieuse
petit truc: jette regulierement un coup d'oeil sur le relever de ton compte banquaire, si ca a ete debité c'est que ca a ete envoyé!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.