Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Dogi
- one shot one out !
Re: Présentation
Pourquoi ne te prend tu pas une ceinture de combat avec passant molle (dans les 20/30€) + 2 ou 3 poches qui te sont nessaecaire.
Et aprèstu complette ton lot de poches en fonction de tes besoins ???
Dogi
Et aprèstu complette ton lot de poches en fonction de tes besoins ???
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- choppers
- marksman
Ba faut que je case mon talkie à porté de main (achat futur un laryngo) et surtout je veux que le holster (safariland avec le mécanisme pour les passants molle) soit au niveau de mon dos/cote pour que je puisse ramper tranquillement. Sur la jambe sa me gène beaucoup et je trouve que sa se balade pas mal, même serré a mort. Et je souhaiterais avoir une poche d’hydratation.
Ce que j’ai montré combien bien à ce que je veux faire mais 190$, je me fais démonté la tète
Voila merci pour ta réponse Dogi en espérant qu'on trouve une solution
Ce que j’ai montré combien bien à ce que je veux faire mais 190$, je me fais démonté la tète

Voila merci pour ta réponse Dogi en espérant qu'on trouve une solution

- duffman
- one shot one out !
Sinon t' as la smock ... 

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- choppers
- marksman
- duffman
- one shot one out !
Ra la la la la la la, Sniperland ce n' est pas qu' un forum
: http://www.sniperland.net/Tests/Accesso ... tis-72.htm

Un cri, un OUT !
- choppers
- marksman
Je suis con, en plus je l'ai lu gomen...
Par contre avec sa en été va faire chaud avec la gillie pardessus.
Par contre avec sa en été va faire chaud avec la gillie pardessus.
- duffman
- one shot one out !
c' est assez léger la smock, je vais m' en reprendre une bientôt car j' ai fait l' erreure de vendre mon ancienne il y a un an
. Enfin bon, c' est vraiment pratique comme veste de plus, si il fait chaud, tu peux y incorporer de la végétation grace aux passants prévus à cet effet et te passer de ghillie
.

Un cri, un OUT !
- choppers
- marksman
A voir, faudrait que je la voie en réelle. merci pour cette info. Mais je vais quand même regardé pour une sorte de vest/brelage/gilet ou cas ou.
Edit: je viens de relire la reviews me souvenais pas du prix. Pour ce prix autant que je prenne ce que j'avais vu au départ.
Edit: je viens de relire la reviews me souvenais pas du prix. Pour ce prix autant que je prenne ce que j'avais vu au départ.
- choppers
- marksman
Je me pose une question concernant ma futur vest. SI je prend une ciras "légère" et je met rien devant sa peut marché ?
Y a t'il des joueurs qui joue sniper (avec ghillie ou sans) avec une ciras ou du mêmé genre ?
merci
Y a t'il des joueurs qui joue sniper (avec ghillie ou sans) avec une ciras ou du mêmé genre ?
merci
- choppers
- marksman
- Dogi
- one shot one out !
Si personne ne répond à ta question (relis ta question
) C'est que personne ne joue en CIRAS.
Franchement, tout était dis sur le sujet. Avec nos différentes réponses on t'a bien fait un résumé de la situation... Après si tu veux inventer l'eau chaude... Vas y, mais les meilleurs solution pour les snipers ont étés proposé au dessus
Dogi

Franchement, tout était dis sur le sujet. Avec nos différentes réponses on t'a bien fait un résumé de la situation... Après si tu veux inventer l'eau chaude... Vas y, mais les meilleurs solution pour les snipers ont étés proposé au dessus

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
- choppers
- marksman
-
- sharpshooter
je vais te donner mon avis perso:
CIRAS => bien pour de l'assault (quand tu veux transporter beaucoup de choses tel que billes en rhab, chargeurs d'AEG supplémentaires etc...)
mais quand on snipe, ça ne sert à rien de trop s'encombrer, moins on est lourd (donc moins on porte de choses encombrantes) plus on est discret.
la discrétion c'est quand même la base de notre discipline.
c'est la raison pour laquelle j'ai opté (comme l'a dit Dogi) pour:
- une combat belt (ceinture molle) avec suspenders
- 2 x double pistol magazine pouch (une à droite pour 2 chargeurs de GBB, une à gauche pour 1 chargeurs VSR + 1 BB loader)
- 1 holster tornado molle pour mon 1911 (à droite)
- 1 Medical First Aid Kit Pouch (couteau + talkie + accessoires divers)
- 1 Accessories Pouch (en général vide mais peut contenir une bouteille d'ultrair + billes pour GBB + ... si on ne peut pas retourner à la zone neutre souvent).
tout ça c'est très largement suffisant sachant que si besoin, il me reste beaucoup de la place dans l'accessories pouch.
après il reste la copie cheap de la sniper waist pack (http://www.ebairsoft.com/snipers-waist- ... -1962.html)
CIRAS => bien pour de l'assault (quand tu veux transporter beaucoup de choses tel que billes en rhab, chargeurs d'AEG supplémentaires etc...)
mais quand on snipe, ça ne sert à rien de trop s'encombrer, moins on est lourd (donc moins on porte de choses encombrantes) plus on est discret.
la discrétion c'est quand même la base de notre discipline.
c'est la raison pour laquelle j'ai opté (comme l'a dit Dogi) pour:
- une combat belt (ceinture molle) avec suspenders
- 2 x double pistol magazine pouch (une à droite pour 2 chargeurs de GBB, une à gauche pour 1 chargeurs VSR + 1 BB loader)
- 1 holster tornado molle pour mon 1911 (à droite)
- 1 Medical First Aid Kit Pouch (couteau + talkie + accessoires divers)
- 1 Accessories Pouch (en général vide mais peut contenir une bouteille d'ultrair + billes pour GBB + ... si on ne peut pas retourner à la zone neutre souvent).
tout ça c'est très largement suffisant sachant que si besoin, il me reste beaucoup de la place dans l'accessories pouch.
après il reste la copie cheap de la sniper waist pack (http://www.ebairsoft.com/snipers-waist- ... -1962.html)

- Dogi
- one shot one out !
+1 avec Guizmo !
Le CIRAS Encombre plus qu'autre chose.
Après, tu peux le porter sans poche (enfin, en nombre limité)... Mais du coup à quoi te sers le CIRAS ? De gilet par bille ?
Moi, en plus d'avoir quasiment la même config que Guizmo, j'ai mas combat belt qui est maintenue par des suspenders, sorte de harnais avec passant molle sur les épaules et sur le dos, me permettant de porter une poche d'hydration et une poche radio au niveau des épaules.
Quand au holster, je porte mon SERPA sur la cuisse... Chez moi il ne bouge pas d'un poile quand je rampe. Et au pire, j'ai l'adaptateur permettant de le passer sur des passant molle.
Pas besoin de truc lourd et encombrant pour les snipers
Dogi
Le CIRAS Encombre plus qu'autre chose.
Après, tu peux le porter sans poche (enfin, en nombre limité)... Mais du coup à quoi te sers le CIRAS ? De gilet par bille ?
Moi, en plus d'avoir quasiment la même config que Guizmo, j'ai mas combat belt qui est maintenue par des suspenders, sorte de harnais avec passant molle sur les épaules et sur le dos, me permettant de porter une poche d'hydration et une poche radio au niveau des épaules.
Quand au holster, je porte mon SERPA sur la cuisse... Chez moi il ne bouge pas d'un poile quand je rampe. Et au pire, j'ai l'adaptateur permettant de le passer sur des passant molle.
Pas besoin de truc lourd et encombrant pour les snipers

Dogi
-
- sharpshooter
comme on me l'a demandé, voici une photo de ma ceinture.
la seule différence avec la config annoncée au dessus c'est que j'ai remplacé la double pistol magazine pouch de gauche par une double M16 pouch en kydex (qui permet quand même d'emporter 2 chargeurs VSR ou 2 BB loader par poche, avec une double M16 pouch en kydex je peut donc emmener jusqu' à 4 chargeurs VSR ou 2 chargeur VSR et 2 BB loader). j'ai eu la flemme d'enlever les poches en place pour les remplacer par les autres
.
le tout à couté bien moins chère que le lien que tu as donné page précédente chopper

la seule différence avec la config annoncée au dessus c'est que j'ai remplacé la double pistol magazine pouch de gauche par une double M16 pouch en kydex (qui permet quand même d'emporter 2 chargeurs VSR ou 2 BB loader par poche, avec une double M16 pouch en kydex je peut donc emmener jusqu' à 4 chargeurs VSR ou 2 chargeur VSR et 2 BB loader). j'ai eu la flemme d'enlever les poches en place pour les remplacer par les autres

le tout à couté bien moins chère que le lien que tu as donné page précédente chopper