Presentation Sharem !!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dogi
one shot one out !

Re: Presentation Sharem !!!

Message par Dogi »

Hello, oui, tes perf' sont très bonnes et tu n'as pas enormement de chose à attendre d'un upgrade.

Si tu veux faire du tir de 100 à 200m, oublie l'airsoft. Même à 700fps, tu n'optiendra pas de bonne perf' en raison de la nature même du projectil (sphere pas vraiment aerodynamique). Bref...

Prend toi une carabine à aircomprimé, ca te coutera moin chere, tu serra plus precis, tu aura une meilleur porté, et tu n'aura pas d'embrouille administrative dès lors que tu ne depasse pas les 10 Joule (au dela faut declarer ton arme en prefecture).

L'airsoft est ideal uniquement pour tirer sur quelqu'un, donc en d'autre terme, en partie. Pour le tir sur cible, c'est autre chose ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Invité

Message par Invité »

ok Merci
pour ta réponse Dogi :D
Burnout
sharpshooter

Message par Burnout »

Superbes couleurs pour ta jute, j'en suis presque jaloux! Elles sont moins belle de mon côté (mais plus kaki pour le vert :mrgreen: ). Je commanderais 1m² de toile vert simple sur ASMC pour contraster avec mon kaki (qui lui-même a déjà plusieurs teintes du plus clair au plus foncé) et compléter ma ghillie. Cet apres-midi j'ai commencé à coudre le filet sur mon DPM a l'aide de maman (c'est fatiguant de faire le mannequin :lol: ) , je termine l'atelier couture mercredi et ensuite place à l'attachement de jute et dimanche c'est le grand test (j'espère que j'aurais le temps de finir ^^ ).

J'ai fais des photos des différentes étapes, je les posterais comme promis quand ce sera fini et on pourra comparer avec le résultat de Sharem (j'ai globalement suivi le même processus mais avec des méthodes un poil différente) :wink:
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)
Invité

Message par Invité »

LOl ok on comparera
Moi j ai trouver un vendeur de combinaison pret de chez moi donc je vais aller en acheter une aujourd'hui et je cout le filet certainement avec maman mercredi aussi :D
J'ai hâte de voire ta ghillie

Et sa c est le prochain tuto que je vais faire comment fabriquer une ghillie full vegetal
)http://morepaper.free.fr/demoniac%20bab ... bble2.html)
Mwahahahahha que c est beau :o

Bonne partie a tous :D

Sharem
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Bienvenu
ton compteba été activé ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Invité

Message par Invité »

Merci :D