@ Ashford: Poste qui sert a rien (valable pour nous 2

)
ashford a écrit :Pedro l'ombre a écrit :
Oui à l'AEG (pour une fois que j'ai le droit de dire ça) pour commencer, même si, ici, la plupart préfère le bolt, menfin ça s'est normal, c'est le but du site alors...
Oui on prefere les bolts mais personne ne lui a dit de commencer par un bolt si tu lis bien nos reponses, au contraire...
Dis mon tit Ashford, tu sais, c'était juste pour rire et moi non plus, je ne lui disais pas ca
C'est juste parce que tu sais combien ? ça coute une Vari-X III

...
Bon je te donne la reponse:
de 300$ en occas si t'as vraiment de la chance à, environ combien neuf groquik, 500, 600$ ou beaucoup plus
Enfin voilà c'était juste pour lui dire que s'il nous cotoie trop bah... bolt lover, il deviendra 8) et c'est pas un mal

(une fougère ambulante de plus, YES)
Allez poutoux mon tit nAshford
@Warmaster:
bah si tu t'es emballé alors

snif

, 1 de perdu

...

prend un AUG ou un M16, ils ont des canons longs et sont relativement précis à 20-30m. Le gros avantage de L'AEG, pour toi, sera pour commencer: le semi-auto (donc pas de phase de rechargement avec le bolt) et vraiment éventuellement, le full si t'as pas l'âme d'un marksman mais ça seul l'avenir te le dira...
Enfin voila Warmaster et c'est valable pour toi aussi Draven
Ouh là, je m'étends encore ... allez suivant.
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...