Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Zwitt a écrit :Intéressant, les pièces internes sont compatibles avec quel modèle ?
Etrange cette moitié de cylindre.
Test de précision à 40 mètre ?
Tu entends quoi par pièces internes? Comme je l'ai dit dans la review, le ressort et le canon sont compatible avec tous ceux que tu peux acheté pour AEG. En ce qui concerne le piston, cylindre, tête de cylindre et bloc Hop-up je ne sait quels pièces peuvent aller dedans. C'est mon premier bolt et je ne suis pas vraiment au courant des upgrade/pièces pour ce modèle. Je pense contacté une personne qui a un AtoZ pour lui demander si il en sait plus que moi sur ce sujet .
Test de précision à 40m,... hier soir j'ai vite fait tiré une dizaine de billes sur un tronc d'arbre d'une cinquantaine de cm de diamètre à une distance d'environ 40/45 mètres. Sur les dix billes j'ai réussi à en mettre 5 ou 6. Sachant que je n'utilisais pas lunette mais les organes de visée mécanique, que j'étais debout et que par moment il y avait un léger vent de travers. Je pense qu'il y a moyen d'en faire un bon snipe avec le bon upgrade
Effectivement, c'est une bonne base pour en faire un bon snipe... si j'étais toi je miserais en premier lieu par un bon canon + un bon joint hop-up. rien qu'avec ca, tu devrais pouvoir ameliorer sensiblement ta porté à 40m...
Je voudrais acheté un 6.01 PDI mais avant je voudrais ouvrir un post car j'ai plusieurs question concernant l' upgrade des bolts, et que je ne veux pas que sa reste dans une présentation mais dans un sujet dédier à l' upgrade des SVD pour guider les possesseurs de cette réplique.
Niveau porté de la bête j'ai du mal m' exprimer, d'origine il porte environ à 70m avec une petite dispersion d' à peu près 1 mètre, test fait sans lunette et allongé et presque sans vent;