Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
j'ai bien fait d'abuser, ça valait le coup d'oeil
C'est quoi sur l'appui joue et le grip? de la mousse ou une texture?
c'est agréable? t'as fait comment?
Oups tu t'inscrit pour poser des question et c'est moi qui t'en bombarde
Bon, ayé, pseudo "Traczir" validé... ça sera plus cohérent avec celui de FA et de Snipairsoft.
Pour le grip, c'est du tape mousse d'isolation thermique, mon spotto et moi l'appelons "doudou" et c'est très agréable, ca accroche a mort et ça coute trois fois rien. Tu trouveras ça dans n'importe quel bricorama/casto/leroymerlin
Content que ça te plaise, je peux realiser tous ces snipes sur commande
Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels.
The troublemakers. The round pegs in the square
holes. The ones who see things differently. They're
not fond of rules. And they have no respect for the
status quo. You can praise them, disagree with them,
quote them, disbelieve them, glorify or vilify them.
About the only thing you can't do is ignore them.
Because they change things.
tu as été TE sur frf2 de 89 à 08?sympa!tu vas pouvoir donner quelque petits conseils!un vrais TE sa fait plaisir!
il tir à combien ton petit dernier?tu joues avec le "vrais matos TE" ou tu te limite à jouer tout simplement?
Solide a écrit :Service National (TE 89/08, FRF2).
tu as été TE sur frf2 de 89 à 08?sympa!tu vas pouvoir donner quelque petits conseils!un vrais TE sa fait plaisir!
il tir à combien ton petit dernier?tu joues avec le "vrais matos TE" ou tu te limite à jouer tout simplement?
Heu... non, 89/08 signifie que j'ai fait mon service national d'un an, et que j'ai été incorporé en aout 89. Il n'y a pas de "vrai" TE parmi les appelés, juste des péquins qui se sont vus embringués dans le délire au lu de leur carnet de tir. Les "vrais" TE ou TP, il faut aller les chercher chez les engagés...
Le longbow tape loin et fort, et comme je l'ai ecrit, ses performances sont classifiées
Salut némo,
j'entrepren l'upgrade de mon snipe ( well MB01) et il se trouve que a tout hasard j'ai acheter le meme hop-up, les meme spacer, de chez hexagone. J'hesite encore pour le canon de précision... J'aimerai savoir si ta réplique marche bien avec tout sa..Porté,vitesse,précision,etc...
Oui, de toutes façons il faut upgrader ton MB01 si tu veux avoir des perfs correctes. Le bloc Hexagone me convient très bien, même s'il necessite de petits ajustements (par exemple, un ressort de rappel du levier de hop-up) Pour le canon, j'ai une nette preference pour les DeepFire en 6,02. La précision est là, et pour ce qui concerne la vélocité et la portée, tout dépend de ce que tu mets dans ton piston et autour de ton guide-ressort, tout ce petit monde étant upgradable à l'envi... L'ensemble ressort/cylindre/piston/guide d'origine est d'assez bonne facture avec la puissance necessaire pour obtenir de beaux groupements (genre un CD a 60m), perso selon les conditions j'ai plusieurs chargeurs graillés avec différents grammages.
J'avais bien précisé que c'était classifié et inavouable, donc n'insistez pas, je ne ferai pas ici l'apologie des upgrades à la russe...
Ok merci beaucoup pour ta réponse alors =)
Pour info, je ne compte pa upgrade tout ce qui est cylindre, piston,ressort.
Enfet etant débutant dans l'airsoft j'ai voulu démonter ma réplique et ( comme un gros noob) pour enlever le canon de la chambre hop-up j'ai tiré comme un bourin sans désserer la bague....(imagine le resultat). Bref de toute fasson j'ai bien vu que ces élément d'origine etait vraiment merdique et donc je suis dans l'obligation de l'upgrader ^^ ( je l'aurai upgrade meme sans ce pti accident).Une dernière question aprés promis je t' embete plus : Le ressort pour le levier je peu prendre celui d'origine et le fixer (avec de la colle ou autre chose?) sur le new hop-up?
Oui, une pointe de cyano sur le levier laiton et hop ! up.
prends soin à bien placer tes barrels, ça vibre beaucoup dans le canon externe (un a chaque tiers)
J'adore parler a des pro comme toi,
désolé je peut pas m'enpecher: En plus des barrels qu j'ai commander je peut mettre ceux d'origine en plus? ou sa risque de foutre la merde? ou alors je colle les 3 en meme temps, sa fer un 3eme barrel qui ten a peut pres la route?
Deux suffisent, et ceux d'origine en mousse ne serviront plus a rien, ptet a etouffer un peu de bruit...
Pour le ressort du levier, j'avais un doute, et après verification et rememoration de l'operation je n'ai pas pris le ressort d'origine, j'ai coupé un ressort de briquet, chtoing.