Nouveau Sniper
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Nouveau Sniper
Ahh oui lol je pensais j'ai pas fait le rapprochement effectivement j'ai posté également dans ma présentation que je serais partant vers les 70 €.
Bien belle la bête, en plus spécial Airsoft... interface de réticule intéressante...
C'est mon 2ème invest. Vont suivre : Hop up, et canon plus long prométheus + rallonge de canon ext. et silencieux.
Pour l'instant avec ma femme, nous tirons sur cibles à 35/40 mètres. Histoire de trouver les bonnes positions, gérer les influences climatiques, le contexte.
Nous sommes coachés par un pote Sniper, très bon sniper...
C'est mon 2ème invest. Vont suivre : Hop up, et canon plus long prométheus + rallonge de canon ext. et silencieux.
Pour l'instant avec ma femme, nous tirons sur cibles à 35/40 mètres. Histoire de trouver les bonnes positions, gérer les influences climatiques, le contexte.
Nous sommes coachés par un pote Sniper, très bon sniper...
Salut,
Je ne vous cache pas que le temps d'inscription est "inhabituel". Je comprends et cautionne l'idée de la sélection rigoureuse, cependant doit elle être arbitraire ?.
Quelques posts suffisent ils à connaitre quelqu'un ?
J'ai 2 répliques en vente, dans l'espoir de les vendre, et de fait, améliorer mon snipe.
Pour le moment ces perf. nous suffisent, pour une approche constructive. 40 m avec de la "précision" c'est déjà un début pour apprendre. Surtout pour quelqu'un qui
développe les techniques d'assaut.
Merci de me lire, A+
Stan
Je ne vous cache pas que le temps d'inscription est "inhabituel". Je comprends et cautionne l'idée de la sélection rigoureuse, cependant doit elle être arbitraire ?.
Quelques posts suffisent ils à connaitre quelqu'un ?
J'ai 2 répliques en vente, dans l'espoir de les vendre, et de fait, améliorer mon snipe.
Pour le moment ces perf. nous suffisent, pour une approche constructive. 40 m avec de la "précision" c'est déjà un début pour apprendre. Surtout pour quelqu'un qui
développe les techniques d'assaut.
Merci de me lire, A+
Stan
-
- sharpshooter
je vais te dire bienvenu même si je t'ai eu il y a 5 min au téléphone.
stan joue dans la même équipe même asso que moi.
pour le repack je l'avais prévenu mais monsieur est en faite comme un gamin (malgré son grand age) il voit quelque chose il veut la chose le plus vite possible.
enfin bref surement au weekend prochain...
stan joue dans la même équipe même asso que moi.
pour le repack je l'avais prévenu mais monsieur est en faite comme un gamin (malgré son grand age) il voit quelque chose il veut la chose le plus vite possible.
enfin bref surement au weekend prochain...
- Dogi
- one shot one out !
A ce moment la peux etre peux tu le parainer histoire de valider son inscription ???
Dogi

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- sharpshooter
oui il suffit juste de me dire comment 

- Dogi
- one shot one out !
MP a Groquik s'il n'a pas deja vu le topic ?
Et tu obtient un libre droit de cuissage sur ton fieulle... quoi ??? on en a jamais parlé ???
Dogi
Et tu obtient un libre droit de cuissage sur ton fieulle... quoi ??? on en a jamais parlé ???

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Le droit de cuissage c'est moi qui l'ai
Je suis son ainé...
Salut parrain Champiote, nous voilà encore réuni pour le meilleur et le pire...

Salut parrain Champiote, nous voilà encore réuni pour le meilleur et le pire...
-
- sharpshooter
déja fait et groquik m'avait dit de patienter...
donc jeune filleul (par la pratique de l'airsoft et non par l'age) soit patient
donc jeune filleul (par la pratique de l'airsoft et non par l'age) soit patient

Yop !
Oui Parrain...
J'envisage de repeindre mon bolt. Donc cette semaine, démontage, ponçage, primaire et OD à volonté + vernis mat.
Dés que c'est fini ---> photos.
Bientôt, mise à jour des perfs...
A+
Oui Parrain...
J'envisage de repeindre mon bolt. Donc cette semaine, démontage, ponçage, primaire et OD à volonté + vernis mat.
Dés que c'est fini ---> photos.

Bientôt, mise à jour des perfs...
A+
-
- one shot one out !
effectivement ça à pris un peu plus de temps car je n'avais pas accés au net 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- marksman
groquik a écrit :effectivement ça à pris un peu plus de temps car je n'avais pas accés au net
Je te croirais plus si tu disais que tu t'entrainer ou bricoler sur une réplique

https://www.youtube.com/@13127vincenzo/videos
Lenteur = Précision --> Précision = Vitesse !!
Lenteur = Précision --> Précision = Vitesse !!