chargeurs M24 socom CA

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Sebastos

Re: chargeurs M24 socom CA

Message par Sebastos »

A quoi ressemble ce fameux insert métallique ?
Parce que si il n'y a que ça pour que les chargeurs d'APS2 soient adaptable, on peut peut être essayer de fabriquer soit même cette pièce non ?

petite photo ?
merci
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

numero 47 a écrit :http://www.x-fire.org/m24/e.m24commercial_complete.html
Le m24 pdi est basé sur le CA, donc finition extérieure identique vu que c'est du CA :wink:
Et ils précisent bien qu'il est vendu avec une chargeur d'aps.

et tu lit plus bas avec la photo :

" One APS Magazine is included the Pack!

We solve one problem that CA's M24 is tended to unfit the magazine to adjust the hole size.

Image

En gros , il te dise : Nous avons resolu un problème que M24 de CA a eu tendance pour ajuster le chargeur a la taille du trou

donc sur le PDI C EST PAS PAREIL : a aucun moment ils te disent de mettre un chargeur d'APS dans M24 CA : ont est en presence d'un M24 PDi.......il sont sur la meme base mais les materiaux , la finition et l'ajustage generique ne sont pas identique.......comprenez bien que c'est PDi qui a inventé ce M24 et qu'il ont vendu les plans a CA car ils avaient arreté la production puis PDi ont repris la vente de LEUR modele : ce n'est pas le meme prix et c'est justifié...........

Voici une photo des anciens M24 PDi qui ce vendait 550$ deja a l'epoque :

Image

Donc je resume : soit on possede un M24 CA et les chargeurs d'aps ne vont pas dedans , soit on possede un M24 PDI et les chargeurs d'aps vont dedans : faite bien la difference car cela peut provoqué des malentendues........

Ont est tous d'accord desormais ??????
[SBS]Terranhunt

Zwitt a écrit : Parceque j'ai un m24 et mes deux et unique chargeurs sont des APS-2 Maruzen, ma bille se chambre très bien.

Après, c'est la version travailler par PDI, est ce qu'il ont rajouter la partie metallique qui entoure l'intérieur du puit de chargement du m24 ?
Jamais vu d'autre m24, mais en tout cas, je l'affirme et l'assume, les chargeurs APS-2 peuvent être compatible.
Donc tout s'explique grace a vous tous : tu possede un M24 PDi (pas un M24 CA : fait bien la difference) donc tes chargeurs sont des APS car tu a une piece adaptatrice dans ton puit de chargeur , ce qui n'est pas le cas dans un M24 CA : pourrai tu la demonté et nous faire une photo ?? je ferai une photo comparative de mon M24 CA et nous cloturerons ce dossier avec de belle preuves en image....

Voir meme , si tu peut nous donné les cotes de cette piece ???
numero 47
marksman

Message par numero 47 »

je lis bien?
[SBS]Terranhunt a écrit : j'ai aussi un M24 CA qui ne reste que la crosse et le outter barrel en CA : je ne le considere pas au niveau de finition d'un PDi...
Classic Army...Stock, Receiver,Outer barrel,Muzzle Cap,Mount base.
Tiré du site PDI
Donc je vois pas comment en ayant monté du full pdi dedans et en ayant gardé la crosse tu n'arrive pas au même rendu qu'un pdi qui fait exactement la même chose :?:
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Euh, enfait il n'y a pas de pièce dans le puit de chargement, il y a le trou du bloc hop up, la surface du canon externe et un trou pour la retention du chargeur.

Photo à venir.
Image
[SBS]Terranhunt

bon Zwitt , ton M24 c'est quoi ???? un M24 de la marque PDi ou un M24 de la marque Classic Army ???? repond deja juste a cela.......

Car la j'ai vraiment des doutes.....

De toute facon , je vait demandé a un modo d'allegé ce topic mais une fois que l'ont aura ellucidé ce mystere car il y a quelque chose de pas net dans cette histoire , je part de la base de cette photo (voir ci dessous) donc on voit clairement qu'un chargeur de M24 n'a pas la meme hauteur qu'un chargeur d'aps2 donc forcement , cela ne va pas et vous , cela va ??????? il y a un truc la......

Image

aussi autre chose : regarder bien sur cette photo (voir ci dessous) l'insert dans le puit de chargeur du M24 PDi : cela fait un rectangle autour du chargeur : moi je n'est pas cela sur mon M24 CA et vous ????

Image
Sebastos

Message par Sebastos »

Je pense que le fameux insert est en fait une cale en fond du puit de chargeur qui à pour unique but que de compenser la différence de hauteur que tu montre sur ta photo Terranhunt, cependant, si tel est le cas, l'encoche de verrouillage du chargeur doit elle aussi être redéfinie et le chargeur doit certainement dépasser de 2 ou 3 millimètre sous le corps du fusil.

Peux tu mesurer précisément la différence de hauteur des deux chargeurs M24 et APS2 stp ?

... et au cas ou je fasse erreur, pourrai tu identifier le chargeur M24 et le chargeur APS2 sur ta photo ? merci
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Oui, j'ai un PDI et j'ai l'insert mettalique que tu as sur la photo.
Je vais faire deux photos je reviens dans 10 minutes.

Image

Image

Image

Image
Image
icare
marksman

Message par icare »

En effet les chargeurs CA sont vraiment indignes de la réplique ... je voulais essayer les chargeurs APS2 (ou les versions Cheap du Snow Wolf M99) mais à présent je vais attendre de trouver une autre solution ... Quel dommage que CA ne fasse pas des chargeurs métal pour son snipe.

Reste a attendre la version du M24 de chez Snow Wolf pour voir la compatibilité ... car il y a des chances qu'ils soient plus solides que les CA d'origine (entre nous cela ne sera pas trop difficile).
Image
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

je devrais recevoir sous peu 2 chargeurs aps et 2 chargeurs m24 , je regarderai bien les diffs et ferais des essais, par ctre sur pdi les chargeurs m24,m40 et aps sont sur la meme commande
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
ixio
marksman

Message par ixio »

d'un autres côté même si c'était compatible les chargeur d'aps2 sont super dur à trouvé. Pour ma part j'en cherche 2 et c'est pas évident.h
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Sur x fire ils en vendent.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
ixio
marksman

Message par ixio »

out off stock :evil: mais c'est bon j'en est trouvé au USA faut juste que je vois avec eux pour la livraison car apparemment ils ne font pas d'export
bonengo
sharpshooter

Message par bonengo »

Les gars,

J'ai des chargeurs m24 et j'ai deux chargeurs AP2 maruzen.

edit : c'est un corps CA, mais les chargeurs maruzen passent dedans.

situation non clarifiée donc. J'ai l'emballage encore.
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

ben moi j'ai essaye les miens de maruzen aps-2 et ils passent pas avec le bloc origine la diff de hauteur fait qu'il ne vont pas à fond dans le puit, je ne comprends pas pourquoi y en qui passent
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage