Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Non, un ressort n'est pas innutile : Vouloir 450fps pile poile n'est pas forcement inutile. Vouloir plus pour de l'airsoft ne franchement pas utile (à moin d'etre suisse et de jouer à 550 fps, ou la, la difference de precision et de porté et notable).
Vouloir gratter 20fps n'est pas utile.
Pour info, j'ai joué avec mon BAR10 d'origine, sauf avec un canon PDI 6,01mm pendant très longtemps (à 400/410 fps) et je me suis bien éclaté avec.
Lorsque je suis passé à 450, j'ai eu un gain de porté et precision palpable. Mais il n'en demeure pas moin qu'à 410 fps, avec l'esprit sniper qui vas bien je me tapé des méchants tripe en partie !
Il y a beaucoup de sniper qui jous en dessous de 450fps et qui sont redoutable en partie !
Enfin, il est clair qu'entre la puissance et la precision, la precision est à previlegier en matiere d'upgrade. Après, tu as ton temps pour ameliorer la puissance...
oui tu as totalement raison donc je verrais bien par la suite si sa s'impose ...
je comptait tiré mais voila des flocons donc sa va pas trop le faire ^^
petite question tu m'as recommandé des sears renforcé
j'ai trouvé le pdi a 3 yen sa doit tourné autour de 30 euro donc sa vaut vraiment le coup ? quesque sa m'apporte ?
Si tu change pas de ressort, tu peux jouer un moment sans changer tes sears.
Par contre, lorsque tu voudra aller plus loin, il te faudra changer ce que l'on nomme les "3 sears" à savoir : La piston sear La trigger sear Et le spring guide stopper(qui s'appelle pas sears, mais on l'englobe dans les 3 sears quand meme !)
Si tu trouve ca chere pour ce que c'est (c'est à dire les même pieces que tu as mais en meilleur alliage), tu peux peux etre envisager alors de rajouter quelques roro pour t'offrir un V-trigger, qui remplace donc les 3 sears, et qui t'aportera solidité, fiabilité et confort d'utilisation grace au reglage que ce systeme propose