Quelle est le bolt le plus rentable gaz ou air cocking?
-
- scout
c'est sur mais jevoudrai aussi savoir si lorsqu' il est upg le rearmement est assez dur ou ca peut passez? Contrairement au gaz qui lui est vraiement tres simple (glisse tres facilement et pas besoin de tirer a fond la culasse.
j'suis la toi aussi j'te vois mais toi non, PING T'ES OUT!!!!!
BORN TO SNIPE YOU
BORN TO SNIPE YOU
- XArts
- groquik d'or
cro84 > ca dépend de l'upgrade
Moi avec mon m130 ca passe tout facile (420 fps) . Mais avec le ressort de "500" fps douteux c'était horriblement dur !
Moi avec mon m130 ca passe tout facile (420 fps) . Mais avec le ressort de "500" fps douteux c'était horriblement dur !
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
- XArts
- groquik d'or
Oui c'est tres tres rapide pour peu que la crosse soit épaulée !
- XArts
- groquik d'or
cro84> J'ai un aps type 96.
J'ai le canon d'origine (6.05/6.04 mm) j'utilise des billes 0.36gr je supporte pas les 0.30
.
Je ne sais pas quelle portée j'ai mais a 50 metres il n'y a aucune baisse de la bille (le hop up est réglé de sorte) et la trajectoire de la bille est tres stable et droite. Je pense tiré dans les 70/80 mètres peut etre plus
Je ferais le test des que jy penserais =)
J'ai le canon d'origine (6.05/6.04 mm) j'utilise des billes 0.36gr je supporte pas les 0.30

Je ne sais pas quelle portée j'ai mais a 50 metres il n'y a aucune baisse de la bille (le hop up est réglé de sorte) et la trajectoire de la bille est tres stable et droite. Je pense tiré dans les 70/80 mètres peut etre plus

Je ferais le test des que jy penserais =)
-
- scout
- Volkor
- newser
C'est un calcul mathématique a faire suivant la conso du bolt et ta fréquence de tir moyenne , a voir si tu compte acheter un bolt pour longtemp et donc l'amortir comme pour un manuel au niveau des pieces upgrader , ou si c'est juste pour un court temps le gaz te permettra de te lancer sans modif , mais a long terme le gaz reviendra souvent plus chere , à moins de te servir de ton bolt manuel comme d'un marteau ....