après fait comme tu le ressent, tu peut aussi éventuellement faire des ouverture dans le dos du poncho comme ca l'air "circule" ce qui va éviter l'effet sauna mais tu reste isoler du sol.
enfin après a toi de voir, c'est toi qui va jouer dedans ^^
construction de ma future guillie
-
- sharpshooter
- duffman
- one shot one out !
Re: construction de ma future guillie
Et puis si tu veu pas de nos conseils, c' est pas la peine de poster pour avoir notre avis ..
A bon entendeur
A bon entendeur

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Volkor
- newser
Je parle juste d'expérience, je prèfère etre mouillé sur le ventre et les jambes que cuire en plein été dans une ghillie pendant des heures.
Maintenant a toi de voir.
Si tu pratique des ouvertures dans ton bdu/parka qui te sert de ghillie le mieu est de coudre une filet en maille légere a l'intérieur ce qui évite de ramasser toute la foret et ses bestioles dans ta tenue.
Maintenant a toi de voir.
Si tu pratique des ouvertures dans ton bdu/parka qui te sert de ghillie le mieu est de coudre une filet en maille légere a l'intérieur ce qui évite de ramasser toute la foret et ses bestioles dans ta tenue.
- Dogi
- one shot one out !
Autrement, je réitere mon conseils : Tu peux faire une ghillie sur fillet. Ensuite si il fait beau tu la porte sur un BDU classique, si il pleut et que tu es fan du K-way, t'en porte un sous ta ghillie 
Et puis ce genre de fringue impermeabilisé fait pas mal de bruit en phase de ramping (puisque la toile est souvent plastifié), donc ca crain. Et puis j'y pense, lorsque tu vas fixer tes éléments de ghillie sur ta tenu étanche (puisque si je me goure pas, c'était ton idée de base), tu vas faire des points de couture ? En cousant des choses sur ton ensemble étanche de type k-way, tu vas juste démolire l'étanchéité ! Donc ca ne servira pas à grand chose en définitif ?
Dogi

Et puis ce genre de fringue impermeabilisé fait pas mal de bruit en phase de ramping (puisque la toile est souvent plastifié), donc ca crain. Et puis j'y pense, lorsque tu vas fixer tes éléments de ghillie sur ta tenu étanche (puisque si je me goure pas, c'était ton idée de base), tu vas faire des points de couture ? En cousant des choses sur ton ensemble étanche de type k-way, tu vas juste démolire l'étanchéité ! Donc ca ne servira pas à grand chose en définitif ?
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- marksman
bon et bien je vais tenir compte de vos conseil et réflechir à autre chose.
-
- sharpshooter
Matte le sketch de dany boon " way K" tu comprendra l'effet Kway
ceux du nord connaissent déjà ! 
Je pense que le mieux c'est ton bdu que tu bushrag ou le poncho bushrag

Je pense que le mieux c'est ton bdu que tu bushrag ou le poncho bushrag

-
- marksman
Chaud mouillé/Froid mouillé
^^
^^
-
- sharpshooter
Regarde le camouflage de notre ami chameloon. Avec ça, tu met ton kway par dessous et tu pourra avoir l'air d'un babache
quand tu voudra regarder sur le coté, enfin si tu meurt pas d'étouffement. Et repasse pas tin kway pour faire ta vedette non plus.