un fana de sniper?

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dabz
sharpshooter

Re: un fana de sniper?

Message par Dabz »

Ca dépend de la taille de ton upgrade :/
Mais rien que pour l'aps96 + canon de précision + lunette
Avec les FDP et les taxes tu en auras pour cher ( plus de 600€ ) :/

Après tu peux remplacer le piston et la détente, mais ce n'est pas très urgent ^^

Pour le GBB tu en as pour tout les prix, un bon TM ou western arms c'est 200€ neuf :/
A ta place j'irais voir sur le forum de franceairsoft, tu as toujours de bonne occaz ^^
( Personnellement je ne suis pas trop GBB, donc je ne vais pas pouvoir t'aider la dessus )
Image
Decoy.

Message par Decoy. »

Que pensez vous de: http://www.france-airsoft.fr/occasions/ ... PS+type+96

La config' à l'air correcte non? (je suis pas un pro ^^)

pour le backup ... j'ai un Taurus spring full métal sinon :roll:
Dabz
sharpshooter

Message par Dabz »

C'est sur que c'est mieux de l'acheter d'occasion, c'est tellement cher d'acheter pièce par pièce :(

Sinon il a l'air bien upgradé full laylax ^^
Image
Decoy
marksman

Message par Decoy »

l'occasion permet aussi d'avoir un truc réglé ^^

même si je doute m'arreter à une seule réplique ... la 2e sera du upgradé par moi ^^ ('fin ... si la personne vendant son APS96 me réponds :roll: )
Dabz
sharpshooter

Message par Dabz »

Prend plutôt un bon camouflage en attendant ^^
Image
Decoy
marksman

Message par Decoy »

j'ai une grande partie de l'hiver pour me faire un camouflage ^^ (ouai je suis déjà malade ... donc j'vais pas jouer dans la neige ... et en plus chuis pris tout les week-end jusqu'à avril =()

j'vais partir d'un filet de camouflage pour ajouter dessus un peu de tout (le pantalon attendra un peu, pour le moment je vais faire simili-poncho ^^)

puis ... j'ai déjà le tissu pour faire le camouflage de mon APS96 ^^ (j'ai même ma future belle moman qui m'a dit qu'elle m'aiderai ^^ (elle maitrise l'aiguille comme beaucoup de couturiers pros le voudraient ... ^^))
Decoy
marksman

Message par Decoy »

Yop, je passe en éclair pour dire que je ne suis pas mort et que je ne vous ai pas oublié ^^. J'ai dernièrement pas vraiment eu le temps de faire ce que je voulais ... et jusqu'à cet été ça sera sans doute ça ...

Voilou ^^

Bonne bille à vous ^^