ou bien une mauvaise contrainte sur le canon a cause d'un gros éclat de metal coincé dans un barrel spacer idem ==> perte d'alignement

En fait je pense que le bucking d'origine est trop mou et s'écrase de facon inégale sur le rubber.blackwarfox a écrit :du side spin ...
probleme vieux comme le snipe en airsoft a partir du moment ou ton bloc hop up est mal aligné et\ou mal monté ou encore le bucking qui appuie de facon differente sur la bille (le plus emmerdant c'est qu'en general ca se joue au mm voire au 1\2 mm)
Yep ! Ou 3eme méthode à peux près similaire, tu démonte le petit levier qui fait pression sur le joint, tu coupe les 2 petits pico qui sont pas si top que ca et tu colle à la place, à la glue une lamelle de joint hop-up récupéré sur un vieux joint moisi et tu optient le même résultat qu'au point 2, sauf que tu ne risque pas de perforer ton joint avec cette méthodeSnipe a écrit :2/ La deuxième solution est prometteuse, les premiers tests sont très concluants.
Démontez votre réplique et mettez devant vous le Bucking de votre réplique.
Munissez vous d'un cure dent et d'un scalpel (de préférance).
L'objectif est de tailler un tout petit morceau de bois qui doit combler l'espace vide au milieu du bucking.
Un travail munitieux je vous l'accorde mais pas long et surtout pas cher...
+1 C'est plus important qu'on le croit l'alignement du réticule.wizard a écrit :Donc quand vous placer une lunnette, c'est avec niveau à bulle.
Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
+1Snipe a écrit :Si si il y a bien un Bucking sur le VSR10.
C'est la petite pièce plastic rouge. Je le sais car je l'ai renforcé avec
un petit bout de bois que j'ai glissé à l'intérieur, dans le creux.
Le coup de la lunette a fixer avec un niveau je suis septique car les
distances de tir que nous utilisons ne sont pas bien longues.
A voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité