y a interet qu'il y ait une quatrieme edition sinon on viendra te botter les fessesOUiLY a écrit :bon, c'est moche mais... d'un coté ça me fait plaisir de voir que des joueurs regrètent de ne pas pouvoir venir, ça prouve que la partie est pas complètement in-intéressante![]()
si le bilan de cette partie est positif et selon le retour des joueurs la suivante sera adaptée (et restera inovante puisqu'à chacune je teste un peu d'autres "trucs", comme la limite à 300fps des AEG)
bref
vous aurez un feedback détaillé histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend pour Sniper Arena 4 8)
Sniper Arena III
- talkwatcher
- moderateur
Re: Sniper Arena III
The Talkwatcher watches the people talking.
- cedric57
- groquik d'or

OUiLY, aurais tu des feedbacks?
Cédric
Cédric
Dernière modification par cedric57 le 26 nov. 2008 15:41, modifié 1 fois.
Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- LS69
- one shot one out !
Euuh,
Pourquoi tu me cites ? je n'ai rien posté dans ce sujet
Pourquoi tu me cites ? je n'ai rien posté dans ce sujet
One Shot ..... One Team OUT !

- cedric57
- groquik d'or

Ah bah il me semblaitque tu avais co organisé la rencontre mais je me suis gourré
, j'édite de suite.
Cédric
Cédric
-
groquik
- one shot one out !
d apres les info que j ia eu avec leds conditions climatique cela naurait pas ete la joie avec abandon de la partie le dimanche
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
sny
- sharpshooter
si c'était en alsace.. vu ce week end, il fallait avoir une ghillie pour la neige pour être efficace non ?
- cedric57
- groquik d'or

Oui et quelques chaufferettes chimiques aux endroits stratégiques aussi
.
En tout cas c'est bien dommage si ça a été annulé le dimanche ( mais bon va prévoir une telle chute de neige
)
Cédric
En tout cas c'est bien dommage si ça a été annulé le dimanche ( mais bon va prévoir une telle chute de neige
Cédric
-
OUiLY
- marksman
salut les loulous
on a en efft reporté, le samedi ils avaient prévu pas très beau, on a eu 2 tempètes de neige dont une assez allucinante (on voyait plus à 20m)
samedi ils prévoyaient pire pour dimanche... j'ai donc décidé d'annuler. (faut que ça reste un minimum agréable a jouer)
bref
je vous tient au courant de la date suivante!
(et j'espère éviter à tout le monde l'utilisation de chaufferettes... ou du moins prévoir le coup à l'avance genre partie dans les Alpes à 1500m d'altitude
)
on a en efft reporté, le samedi ils avaient prévu pas très beau, on a eu 2 tempètes de neige dont une assez allucinante (on voyait plus à 20m)
samedi ils prévoyaient pire pour dimanche... j'ai donc décidé d'annuler. (faut que ça reste un minimum agréable a jouer)
bref
je vous tient au courant de la date suivante!
(et j'espère éviter à tout le monde l'utilisation de chaufferettes... ou du moins prévoir le coup à l'avance genre partie dans les Alpes à 1500m d'altitude
si je bouge pas ils me verons pas !
arf et comment je vais réarmer maintenant ??
arf et comment je vais réarmer maintenant ??