Conseil pour pièce M24

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
wolf-hound
sharpshooter

Re: Conseil pour pièce M24

Message par wolf-hound »

Pas de panique, tes chargeurs seront bien compatible.
One shot, one out.
Lenteur = précision ; précision = vitesse.
On ne leur tirera pas dessus, les chèvres sont neutres !
Image
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

oui , aucun soucis a ce niveau la.....sinon a titre informatif , meme si les chargeurs d'APS2 ressemblent etrangement aux chargeurs de M24 : ils ne sont pas compatible....voir : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... M24#p14890
Toine59

Message par Toine59 »

Merci pour les informations.
Dommage car l'APS-2 est un chargeur Plastique/Acier tandis que le M24 Plastique.
Je viens de recevoir de X-Fire la confirmation de l'envoi du colis.
Merci à tous.

Il me restera à acheter des meilleures billes que des Blasters en .30 gr
[SBS]Terranhunt

Toine59 a écrit :Dommage car l'APS-2 est un chargeur Plastique/Acier tandis que le M24 Plastique.
non , c'est les memes mit a part le detail que je t'est mit dans le lien dans mon post precedent ci dessus.....
Toine59

Message par Toine59 »

Ok, j'avais bien vu la différence d'hauteur, mais j'ai cru qui avait aussi une différence en poids. Donc j'en avais déduit l'un comporter plus d'acier que l'autre
[SBS]Terranhunt

et ne pas confondre aussi les chargeurs d'APS2 et d'APS2 T96 qui sont eux aussi tres differents....
Toine59

Message par Toine59 »

Ok, tu as bcq connaissance en Bolt. Dommage que je ne t'ai pas connu toi et le forum avant d'acheter mon bolt.

Au fait, par la suite,tu me conseillerai de changer mon canon ?

Sinon en passant en H.S. quelles billes types de bille tu me conseilles ?

J'ai trouvé des Straight en .36 gr et des Marushin en .30 gr.
Actuellement j'utilise des Blaster .30 gr, mais je n'ai pas confiance dans leur qualité de précision
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Toine59 a écrit :J'ai trouvé des Straight en .36 gr et des Marushin en .30 gr.
En attendant le test des billes, moi c'est ce que j'utilise exclusivement (plus la straight 0,36 d'ailleur), et elles sont vraiment très bonne (attention à prendre la straight blanche ! Car la gris/noir est graphité ce qui à pour concéquence de graisser ton hop-up et de le redre inneficace.

Voila pour l'apparté HS ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
[SBS]Terranhunt

Pareil que Dogi : j'utilise de la Straight 0,36g blanche (surtout pas les grise comme l'a indiqué Dogi) aussi mais cette bille commence a devenir rare donc c'est pour cela que je me penche au plus vite sur le test des billes ( :cry: si ma balance n'etait pas morte.....) car il devient urgent de trouvé une marque de bille qui sont tres bonne et que l'ont peut trouvé facilement...
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Sur pas mal de site (en france et à l'étranger) on trouve de la straight 0.36 en vente.
Quand au prix, je ne trouve pas ca si chère que ca quand on voit la duré qu'un sachet nous fait...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
[SBS]Terranhunt

Dogi a écrit :Sur pas mal de site (en france et à l'étranger) on trouve de la straight 0.36 en vente.
Quand au prix, je ne trouve pas ca si chère que ca quand on voit la duré qu'un sachet nous fait...

Dogi
ahhh??? donne nous les liens ou l'ont peut en acheté s'il te plait....
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Alors, tu as les straights ici

Et éventuellement les marushin 0.30 la, ou cas ou ca t'interesse.

Bon... Le prix est pas donné, mais en même temps, un saché comme ca, ca te dure un certain temps donc bon...

Voili voilo !

Dogi
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Egalement ici:
http://www.prospareairsoft.fr/product_i ... cts_id=415

un peu moins chères
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
[SBS]Terranhunt

Merci les gars....
Toine59

Message par Toine59 »

Ca y est je viens de recevoir presque toutes mes pièces, il me manque juste le joint Hop up.

Mais j'ai encore 3 petites questions :

La première concernant le graissage : avec quoi vous graissez les joints du cylindre. On m'a conseillé d'utiliser la graisse blanche télefonée que l'on trouve dans les magasins bricolage.

La deuxième : c'est le sens du ressort, les spirales forts serrées vers l'avant ou vers l'arrière

La troisième est concernant le bloc hop-up ; sur la notice, il parle de la pièce hop Bar (c'est à dire la pièce en acier qui actionne le rubber), il parle en option la HOP Bar Low et la Hop Bar High http://www.x-fire.org/aps2/e.re_hopber_high.html, je suppose que celle qui est fourni à le kit c'est une normale. Faut-il que je la change ?

Merci pour vos réponses