evil toast a écrit :Enfaite moi j'utilise un vrai couteau pour trois choses:
- C'est un cadeau qui a fait la guerre du vietnam donc une pièce de colection.
-Pas besoin d'en prendre 2 car je l'utile le manche quand j'out au couteau.
-Pas envi d'enrichire décath.
La plupart des OP et bonne associations interdisent le port de couteau et bayonnettes lors des parties : si pour une raison ou pour une autre tu chutte sur ta bayonnette meme si elle est a la ceinture.......dit toi bien que cela sert a tué reellement et cela ne te fera pas de cadeau.....tu va me dire "oui mais j'ai l'etui qui va avec etc et etc.....mais celui qui a acheté la bayonnette sans etui sur une brocante vers chez lui et qui c'est confectionné un joli etui avec une chaussette en laine ????? est ce qu'il faut controlé au cas par cas ???? nan , le plus simple et le plus efficace : INTERDIRE....pour avoir 0 accidents....
Moi j'ai une bayonnette Glock et elle coupe vachement bien le pain , elle va bien pour retourné les merguez aussi , pour coupé les quelques branches pour agrementé ma ghuillie mais elle reste au campement , je ne veut pas la voir planté dans mon bide.......
En revanche les couteaux en plastique souple ne posent aucun problemes : tu peut meme les lancé pour faire un OUT avec.....

PS : j'aimerai vraiment pas que tu me fasse un out avec un vrai couteau meme seulement avec le manche , imagine toi qu'au moment ou tu fait cela tu trebuche : tu te plante ton couteau dans le bras dans le meilleur des cas.....garde ta joli bayonette vietnam pour coupé le saucisson entre midi et deux mais un conseil : ne la prend pas en partie car tot ou tard tu regrettera....Paye toi un couteau plastique "Vietnam"