je vais acheter un bar-10 pour 72$ sur gunnerairsoft...
je vous dirais s'il vaut la peine...
je vous tiens au courant.
Xtrème sniper 400fps upgrade
- demonofshadow
- one shot one out !
Re: Xtrème sniper 400fps upgrade
Dernière modification par demonofshadow le 09 mai 2008 16:40, modifié 1 fois.
- demonofshadow
- one shot one out !
merci pour toutes vos infos, vraiment, vous m'avez bien aidé. Ca fait plaisir d'être aidé comme ça sur un forum
J'ai acheté un nouveau snipe, le bar-10 jing jong de gunnerairsoft, il est moins efficace que mon SA1 mais lui, je peux le booster. d'ailleur, j'ai fais un nouveau topic pour son upgrade : sous snipe général / bar-10 upgrade.
il ne m'a couté que 72$. Bon pour l'instant il est pourri mais après, une fois boosté, je serais invinsible. Avec mon snipe je vais conquérir la planète, JE VAIS DEVENIR LE ROI DU MONDE !!!
...
bon d'accord, peut-être juste le roi de ma chambre (et encore...) mais c'est beau de rêver...
je sais... HORS SUJET !!!
donc, je sors...

J'ai acheté un nouveau snipe, le bar-10 jing jong de gunnerairsoft, il est moins efficace que mon SA1 mais lui, je peux le booster. d'ailleur, j'ai fais un nouveau topic pour son upgrade : sous snipe général / bar-10 upgrade.
il ne m'a couté que 72$. Bon pour l'instant il est pourri mais après, une fois boosté, je serais invinsible. Avec mon snipe je vais conquérir la planète, JE VAIS DEVENIR LE ROI DU MONDE !!!
...
bon d'accord, peut-être juste le roi de ma chambre (et encore...) mais c'est beau de rêver...
je sais... HORS SUJET !!!
donc, je sors...
Dernière modification par demonofshadow le 10 mai 2008 8:38, modifié 1 fois.
Malade inside
Ok peut-être méga HS mais :
Dans le film, le tonton a Spider-man a dit : "Une grande puissance implique de grande responsabilité."

Ok peut-être méga HS mais :
Dans le film, le tonton a Spider-man a dit : "Une grande puissance implique de grande responsabilité."
- demonofshadow
- one shot one out !
ouais, je sais... mais.....
désolé pour mon HS mais, je sortais d'un MEGA test... d'où le peu de cerveau que j'avais a basculé sur off...
petite question bête mais question quand-même...
on fait comment pour changer un ressort (je veux dire, sans prendre un bâton de TNT pour ouvrir un snipe
)
il faut enlever le levier de rechargement ?
oh et si jamais... moi c'est psycopathe inside
désolé pour mon HS mais, je sortais d'un MEGA test... d'où le peu de cerveau que j'avais a basculé sur off...

petite question bête mais question quand-même...
on fait comment pour changer un ressort (je veux dire, sans prendre un bâton de TNT pour ouvrir un snipe

il faut enlever le levier de rechargement ?
oh et si jamais... moi c'est psycopathe inside