bon, juste pour info au cas ou tu n'aurais pas compris (pas clair dans ton dernier post) : D'après les membres ayant posté ici, il n'existe PAS de lunette dont le zoom se règle avec un tournevis. TOUTES les lunettes à zoom variable que tu trouveras dans les shops d'airsoft se règlent grâce à un anneau (ou peut-être avec un autre dispositif, mais ça m'étonnerais et dans tous les cas ça serra pas un tournevis).
Il me semble avoir comprids se qu'il voulait dire, du moins je l'espere.
Pour lui le fait de "visser pour zommer" correspond pour nous a regles la lunette, XD. Bah oui, deux clicks a gauche.
En gros il veut un lunette Mil-Dot.
Je cite : " Quasi toutes les lunettes cheap se règlent à l'aide d'un tournevis ou d'une pièce de monnaie (ça n'a rien de chiant) à l'exception notable des répliques de lunettes Leupold comme celle que vend Zil. " je vous envoie le lien si vous voulez http://www.airsofteur.com/forum/image-v ... 5def8afbf5
Et oui je veux une lunette mildot et une M3 de préférence donc si quelqu'un en vend une
Schum parle des boutons de réglages pour zéroter la lunette, il faut effectivement enlever un cache puis régler à l'aide d'une fente sur certain modèles (cheap). Il ne parle pas de réglage du zomm à l'aide du tournevis.
Dernière modification par Oberon le 15 févr. 2008 23:01, modifié 1 fois.