Lunettes mildot
- Ze_Ours
- scout
- Bobo
- groquik d'or
Euh je sais plus ... mais t'inquètes pas, t'as qu'à leur passer la commande puisque, avant de payer, ils t'enverront un devis incluant les frais de port 

Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!

- allocine
- groquik d'or
pas besoin de WGC (sauf si tu commandes d'autres trucs avec)
passe chez http://www.tecmagex.com
c'est en france!
passe chez http://www.tecmagex.com
c'est en france!
- dowdingue
- sharpshooter
@allocine
je suis alle sur ce site et pour mon prochain bolt (mon premier meme !!!) je voudrais investir dans une bonne lunette. Mais j'hesite entre plusieurs modeles mais il y en a deux qui sont pas mal mais cher !!!
- Hawke Nite-Eye 3-12x50AO IR Type A
- Hawke Varmint II 3-10x44 AO
Laquelle prendre ?? si tu veux savoir mon budget est de 150€ (200€ grand max) tu peux m'en conseiller une si tu veux !!!
je suis alle sur ce site et pour mon prochain bolt (mon premier meme !!!) je voudrais investir dans une bonne lunette. Mais j'hesite entre plusieurs modeles mais il y en a deux qui sont pas mal mais cher !!!
- Hawke Nite-Eye 3-12x50AO IR Type A
- Hawke Varmint II 3-10x44 AO
Laquelle prendre ?? si tu veux savoir mon budget est de 150€ (200€ grand max) tu peux m'en conseiller une si tu veux !!!
- caveman
- groquik d'or
- allocine
- groquik d'or
en plus la 2eme comporte également un reglage pour BCD (bullet drop compensator) et paralaxe.
les 2 modeles sont tres biens pour le snipe airsoftien, je dirai à ce moment comme caveman, mais vraiment d'un cheveu.
c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
si ton budget est plutot dans les 150e que 200e, prend les grossissements 3-9 plutot que 3-12.
par contre leur gadget de pare soleil pour objectif de 44mm es tres bien, mais en airsoft vaut mieux un nid d'abeilles pour proteger des billes
les 2 modeles sont tres biens pour le snipe airsoftien, je dirai à ce moment comme caveman, mais vraiment d'un cheveu.
c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
si ton budget est plutot dans les 150e que 200e, prend les grossissements 3-9 plutot que 3-12.
par contre leur gadget de pare soleil pour objectif de 44mm es tres bien, mais en airsoft vaut mieux un nid d'abeilles pour proteger des billes
-
- marksman
hop
Je fais remonter ce post, vous en pensez quoi de cette lunette ?
Mojji Killer Elite 3-9 x 40 DX Scope
J'arrive pas a chopper la photo sur WGC a cause du copyright, c'est la 13eme en partant du bas chez eux, elle coute 81 US$
Sur un VSR 10GSpec ça le fait ? Quel montage vous préconisez ? J'y connais rien alors si qq1 pouvais me donner le lien direct vers ce qu'il faut... Merci
Mojji Killer Elite 3-9 x 40 DX Scope
J'arrive pas a chopper la photo sur WGC a cause du copyright, c'est la 13eme en partant du bas chez eux, elle coute 81 US$
Sur un VSR 10GSpec ça le fait ? Quel montage vous préconisez ? J'y connais rien alors si qq1 pouvais me donner le lien direct vers ce qu'il faut... Merci
- neurotox
- marksman
-
- marksman
yep !!
Oui celle la, comment t'a fait pour prendre la photo la bas ?
Vous en pensez quoi alors ? Le prix est honnète, le grossissement a l'air bon. Après... A vous de m'le dire
En tout cas je trouve qu'elle a une bonne gueule ( c'est con, mais le look compte pour moi... ), j'aime bcp le coté très long et tout plat
Vous en pensez quoi alors ? Le prix est honnète, le grossissement a l'air bon. Après... A vous de m'le dire

En tout cas je trouve qu'elle a une bonne gueule ( c'est con, mais le look compte pour moi... ), j'aime bcp le coté très long et tout plat

- Duff
- newser
pour prendre l'image quand il y a le copyright, tu vas sur la page ou il y a la photo, puis tu vas dans le dossier "temporary internet files". Normalement la bonne image est la dernière du dossier. Tu n'as plus qu'à l'ouvrir et à copier l'URL. Voilà.
Pour la lunette, je suis comme toi, je trouve que le look compte beaucoup et j'aime aussi long et plat. Mais si tu veux du long, tu peux aussi prendre une lunette normale + scope extender 80mm.
Pour la lunette, je suis comme toi, je trouve que le look compte beaucoup et j'aime aussi long et plat. Mais si tu veux du long, tu peux aussi prendre une lunette normale + scope extender 80mm.
-
- marksman
heu
J'vois pas trop ce que ça donne, j'voudrais pas tomber dans l'exces non plus, mais j'avoue qu'un fusil style m24 ou VSR, avec un garde main bien arrondie, un canon tout lisse et une lunette basse et très longue, ça a une super gueule !
- allocine
- groquik d'or