J'ai fait le changement sous tous les posts!
Faut vraiment que je fasse gaffe à ça! Merci de me lavoir signalé les gars
J'ai fait le changement sous tous les posts!
Non poste medical avancé
Alumyx, piston sear ouvert: ça sert surtout à quoi?Alumyx a écrit : 04 août 2022 12:39 Lol.![]()
Pour ce qui est du spring guide téflon, c'est vraiment pour les perfectionnistes ou les allergiques à spring guide en Nylon d'origine. Il a une structure complètement en aluminium usiné, une butée à bille pour le ressort (un ressort se comprime en se compressant, mais aussi en se torsadant selon son axe), et un tube en téflon massif recouvre le squelette en aluminium. Tout cela justifie son prix. Cependant, c'est pour moi une pièce à réserver "en fin d'upgrade", il y a des pièces dont l'effet sera plus sensible rapidement : genre les airbrakes ou le piston sear ouvert par exemple.
Ok super, merci de ton retour.Alumyx a écrit : 04 août 2022 12:39 Lol.![]()
Pour ce qui est du spring guide téflon, c'est vraiment pour les perfectionnistes ou les allergiques à spring guide en Nylon d'origine. Il a une structure complètement en aluminium usiné, une butée à bille pour le ressort (un ressort se comprime en se compressant, mais aussi en se torsadant selon son axe), et un tube en téflon massif recouvre le squelette en aluminium. Tout cela justifie son prix. Cependant, c'est pour moi une pièce à réserver "en fin d'upgrade", il y a des pièces dont l'effet sera plus sensible rapidement : genre les airbrakes ou le piston sear ouvert par exemple.
Ah ok oui je vois c'est quelle pièce. Pour les avantages moi non plusFranck-slg a écrit : 04 août 2022 20:43 Le piston sear c est la partie qui retient la queue du piston.
Sur le srs c est la pièce metalique qui est tout au bout de reciever et qui sabaisse quand tu tire sur la détente.
Il existe des version open : piston sear ouvert....mais je ne connais pas les avantages de cette pièce.
Avant toute chose, merci à Franck pour sa question et merci a toi pour ta réponse sur ce sujet.Alumyx a écrit : 05 août 2022 9:22 Pour les bruits de ressort, graissez un peu plus généreusement le spring guide & l'intérieur du piston. Une graisse épaisse sera plus efficace.
Le piston sear ouvert permet un armement plus souple, vous n'aurez plus le petit effort final à l'armement pour engager le sear. Voila comment ça fonctionne : avec le système d'origine, quand le piston sear s'abaisse, la tringle recule et la détente se presse. Du coup, quand vous armez la réplique, au moment de l'engagement du piston sear, il faut donc combattre le ressort de rappel du piston sear (normal), mais aussi celui de la queue de détente, et toutes les frictions entre ces deux elements, en particulier ceux de la tringle. Or, lorsque l'on compresse la tringle, elle va avoir tendance à ce tordre, et ça génère pas mal de frottements supplémentaires (alors que lors du tir, c'est en traction que l'on met un effort sur la tringle, et là pas de problème de torsion).
Le piston sear ouvert peut s'abaisser sans repousser la tringle en avant et du coup, sans mouvement de la détente. Le seul obstacle à l'engagement du sear sera donc le ressort de rappel du sear, et cet engagement sera donc beaucoup plus doux.
La contre partie, c'est que lorsque l'on démonte la culasse, on ne peut plus retenir le spring guide dans le boitier de culasse en poussant la détente en avant comme montré sur le manuel utilisateur, c'est pour ça que le piston sear d'origine n'est pas ouvert. A noter aussi qu'avec un gros ressort, peut importe le sear, il n'est pas possible de bloquer le spring guide dans le boitier de culasse en poussant la queue de détente en avant, du coup, cette pièces (piston sear ouvert)a surtout un intérêt pour les grosses puissances (pas de contre partie, et un engagement du sear qui demande moins d'effort.
Voila la page produit du piston sear ouvert : https://www.silverback-airsoft.com/pts-03
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité