Srs avec airbrake
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Re: Srs avec airbrake
A noter la règle de base des airbrakes : plus il est long, plus le gain en silence sera important, et plus la perte en puissance sera importante. Il y a des cas particuliers comme les canons très courts, mais dans l'ensemble, ça reste valide.
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Re: Srs avec airbrake
Oui j'ai du mettre le petit airbrake sinon je perdais trop de puissance, et beaucoup de personne son dans ce cas. Après je me demande si on peut pas passer sur un ressort plus puissant qu'un 90N pour contre carrer la perte de puissance ?Alumyx a écrit : 02 août 2022 14:32 A noter la règle de base des airbrakes : plus il est long, plus le gain en silence sera important, et plus la perte en puissance sera importante. Il y a des cas particuliers comme les canons très courts, mais dans l'ensemble, ça reste valide.
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Re: Srs avec airbrake
C'est exactement l'idée. Mets un 100N et un airbrake plus long.Feza a écrit : 02 août 2022 14:47Oui j'ai du mettre le petit airbrake sinon je perdais trop de puissance, et beaucoup de personne son dans ce cas. Après je me demande si on peut pas passer sur un ressort plus puissant qu'un 90N pour contre carrer la perte de puissance ?Alumyx a écrit : 02 août 2022 14:32 A noter la règle de base des airbrakes : plus il est long, plus le gain en silence sera important, et plus la perte en puissance sera importante. Il y a des cas particuliers comme les canons très courts, mais dans l'ensemble, ça reste valide.

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Re: Srs avec airbrake
Pas mal ça, malin le lynxAlumyx a écrit : 02 août 2022 15:15C'est exactement l'idée. Mets un 100N et un airbrake plus long.Feza a écrit : 02 août 2022 14:47Oui j'ai du mettre le petit airbrake sinon je perdais trop de puissance, et beaucoup de personne son dans ce cas. Après je me demande si on peut pas passer sur un ressort plus puissant qu'un 90N pour contre carrer la perte de puissance ?Alumyx a écrit : 02 août 2022 14:32 A noter la règle de base des airbrakes : plus il est long, plus le gain en silence sera important, et plus la perte en puissance sera importante. Il y a des cas particuliers comme les canons très courts, mais dans l'ensemble, ça reste valide.![]()

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Re: Srs avec airbrake
Par exemple avec celui que tu a mis (le moyen) sur 10 tirs tu as quoi comme résultats?
SRS A2 22'
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Re: Srs avec airbrake
J'ai mis le petit je suis vers les 420 fps, le moyen je tombais a 370 truc du style et le grand 290Franck-slg a écrit : 02 août 2022 17:32 Par exemple avec celui que tu a mis (le moyen) sur 10 tirs tu as quoi comme résultats?
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Re: Srs avec airbrake
Fais tes mesures en Joule à la bille de jeu, hopup réglé... surtout avec un airbrake. 

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Re: Srs avec airbrake
Alumyx a écrit : 02 août 2022 20:08 Fais tes mesures en Joule à la bille de jeu, hopup réglé... surtout avec un airbrake.![]()
Oui j'ai testé rapide chez un pote, je passe en assos. Après sur 10 tirs etc j'ai pas fait gaffe, surtout que le airbrake faut que je le masse demain soir ou quoi, car la il est inutile
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Re: Srs avec airbrake
Ce n'est pas l'airbrake qu'il faut assouplir, c'est la cup en caoutchouc. Au besoin, passe sur une tête advance avec une étanchéité par oring.
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Re: Srs avec airbrake
Oui, dans ma tête je parlais bien de la cup mais je dis airbrake my bad. Je connais pas les têtes advance, faut que je regarde. Et ma dernière histoire avec les orings, c'était ceux du bloc hopup qui pété tous après 3/4 tirs, j'ai du renvoyé sav, alors orings et moi hmmmAlumyx a écrit : 03 août 2022 9:12 Ce n'est pas l'airbrake qu'il faut assouplir, c'est la cup en caoutchouc. Au besoin, passe sur une tête advance avec une étanchéité par oring.
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