danga Nsk
- danga nsk
- one shot one out !
Re: danga974
merci a tous,
mais je ne suis pas encore un bon joueur, j'ai bôôôôôcoup de choses a apprendre encore. disons que je progresse!
mais je ne suis pas encore un bon joueur, j'ai bôôôôôcoup de choses a apprendre encore. disons que je progresse!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- danga nsk
- one shot one out !
je cherchais un m1911a1 tercel, j'ai trouvé un bell, a 56 usd sur tiger 111hk, avec les marquage gravé dans la culasse, et livré avec sa malette qu'elle est bien:
je l'ai commandé hier soir, des que je reçois le bouzin, la customiZâtion prendra effet!
des photos du bouzin, qui viennent du shop:

je l'ai commandé hier soir, des que je reçois le bouzin, la customiZâtion prendra effet!
des photos du bouzin, qui viennent du shop:

- Douane974
- sharpshooter
Il fait le modeste!! Ça a toujours été un immense honneur de le sortir! D'autant plus quand on lui arrive dans le dos!! (Juste en dessous de la rdt, berge nord de la ravine!) mais à l'époque, il n'avait pas encore sa dernière ghillie.....
En fait, quand on joue contre lui, il y a 2 types de "bonnes parties"... Celles où on le sort en premier, et celles où on ne le croise pas...
Depuis mon arrêt (qui arrive bientôt à son terme) il semble être devenu encore meilleur, et beaucoup plus insolent! (Debout au milieu du terrain, réplique épaulée à quelques mètres à peine du "bunker" ennemi...)
Ce qu'il y a de bien avec Danga, c'est que ce n'est pas un enc... .... Du coup, il partage son savoir!
Continue comme ça garçon!
En fait, quand on joue contre lui, il y a 2 types de "bonnes parties"... Celles où on le sort en premier, et celles où on ne le croise pas...
Depuis mon arrêt (qui arrive bientôt à son terme) il semble être devenu encore meilleur, et beaucoup plus insolent! (Debout au milieu du terrain, réplique épaulée à quelques mètres à peine du "bunker" ennemi...)
Ce qu'il y a de bien avec Danga, c'est que ce n'est pas un enc... .... Du coup, il partage son savoir!
Continue comme ça garçon!
I'm not mad enough to be human!
- danga nsk
- one shot one out !
- danga nsk
- one shot one out !
voici sa nouvelle robe:
si vous devinez quel camo j'ai essayé de reproduire, vous gagnez un voyage a la réunion (conditions d'acceptation de a présente offre: non, en fait vous gagnez rien)

par contre va falloir que je me trouve une autre crosse, car j'ai enlevé laUBR, qui est vraiment lourde, du coup j'ai un peu customisé l'origine
si vous devinez quel camo j'ai essayé de reproduire, vous gagnez un voyage a la réunion (conditions d'acceptation de a présente offre: non, en fait vous gagnez rien)

par contre va falloir que je me trouve une autre crosse, car j'ai enlevé laUBR, qui est vraiment lourde, du coup j'ai un peu customisé l'origine

- Alumyx
- membre du bureau
Vu que tout ton matos est en A-Tacs FG, j'ai envi de dire que tu as voulu en coller aussi sur ta réplique, mais ça ressemble quand même fortement à du Vegetato ! 

- Fred
- membre du bureau
- Straken 30
- one shot one out !
- Renan
- one shot one out !
Peuh! Béotiens! C'est du flecktarn mais t'as éternué pendant que tu passais la dernière couche =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- danga nsk
- one shot one out !
- Straken 30
- one shot one out !
- danga nsk
- one shot one out !
t'as pas lu ce qu'il y'a écrit en tout petit toi!Straken 30 a écrit :Sa fait cb de voyages à payer :=

- Straken 30
- one shot one out !
- Panda
- one shot one out !
- danga nsk
- one shot one out !

enfin reçu mon m1911 a1 de chez BELL!
si une review vous intéresse, dites le moi, sinon, j'en fait pas!
pour 56 usd fdp out, et pas de douanes!
la boite

son contenu:
les marquages; semble avoir été réalisés avec un pénis de gerboise et le marteau de thor, ils sont mal centrés, mais ils sont assez propres!

un petit démontage sommaire:

le chargeur:
il est arrivé avec la valve en morceux qui se baladaient dans le chargeur! apres un remontage/siliconage, il fonctionn sans fuites pour le moment.

les plaquettes n'ont pas de poids dedans comme le tercel:

quelques traces de moulage un peu dégeu:

l'intérieur du inner barrel est une catastrophe innommable, mais un pdi 6.01 viendra le remplacer! le joint hop up, il fait un peu pitié a voir.

la mire avant est moulée dans la culasse, la mire arrière est démontable, et a un léger jeu.