Paiment de la lunette Sniperland 2010
- Renan
- one shot one out !
Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010
Nan mais les chèques n'existent pas en Suisse!
Je vous le garanti (franco-suisse inside =x), j'ai bossé a Genève pendant 5 ans!
Je vous le garanti (franco-suisse inside =x), j'ai bossé a Genève pendant 5 ans!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Seiko
- one shot one out !
[edit TOK-715]
Au passage payement envoyez à l'instant.
Seiko
Au passage payement envoyez à l'instant.
Seiko
-
- one shot one out !
Effectivement je demandrais au personnes de ne pas faire de hs sur qui annule ou qui n annule pas pour que le toiv reste lisible.
Un modo passera faire un peu de nettoyage
[edit TOK-715] Rhhrhuuuum... L'admin n'a pas accès aux boutons "éditer" et "suprimer" ?
Un modo passera faire un peu de nettoyage

[edit TOK-715] Rhhrhuuuum... L'admin n'a pas accès aux boutons "éditer" et "suprimer" ?

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- sharpshooter
payement envoyé aprés avoir trouvé un acheteur pour mon rein droit 

- Street
- sharpshooter
arf, j'avais mit l'argent de coté sur mon compte E-Finance Suisse pour mes deux lunettes,
je pensais que je pourrais faire un virement directe depuis E-finance pour payer les lunettes.
mais j'ai appris récemment que s'était sois chèque(=wtfBBQ pour nous les Suisses) ou soit paypal que je connaissait que de nom.
donc je me suis créer un compte paypal de tout urgence et j'ai tenté d'approvisionné le compte avec l'argent que j'avais mit de coté.
alors sa fait 4 jours que j'ai envoyé l'argent, il a disparu de mon compte E-fiance, mais n'est pas encore arrivé sur paypal, est-normale que sa prenne autant de temps ?
j'ai vérifier et re-vérifier les informations et codes pour le virement avant et après l'avoir fait.
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je vais essayer de les appeler demains pour trouver des réponses à mes questions.

je pensais que je pourrais faire un virement directe depuis E-finance pour payer les lunettes.
mais j'ai appris récemment que s'était sois chèque(=wtfBBQ pour nous les Suisses) ou soit paypal que je connaissait que de nom.
donc je me suis créer un compte paypal de tout urgence et j'ai tenté d'approvisionné le compte avec l'argent que j'avais mit de coté.
alors sa fait 4 jours que j'ai envoyé l'argent, il a disparu de mon compte E-fiance, mais n'est pas encore arrivé sur paypal, est-normale que sa prenne autant de temps ?
j'ai vérifier et re-vérifier les informations et codes pour le virement avant et après l'avoir fait.
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je vais essayer de les appeler demains pour trouver des réponses à mes questions.

- blackangel
- one shot one out !
@Street;
Je ne suis pas expert bien au contraire mais je peux peut etre te rassurer un poil en te disant que le dernier payement que j'ai fais avec paypal, à été débité 2 jours AVANT qu'il n'arrive sur le compte du destinataire.
Paypal est peu être un peu long avant d'afficher qu'il y as des sous, quand il provient d'autre part que d'un compte paypal...
[edit TOK-715]
Je ne suis pas expert bien au contraire mais je peux peut etre te rassurer un poil en te disant que le dernier payement que j'ai fais avec paypal, à été débité 2 jours AVANT qu'il n'arrive sur le compte du destinataire.
Paypal est peu être un peu long avant d'afficher qu'il y as des sous, quand il provient d'autre part que d'un compte paypal...
[edit TOK-715]
Dernière modification par blackangel le 15 déc. 2010 22:11, modifié 1 fois.
- Street
- sharpshooter
d'accord je vais encore attendre un jours avant de les appeler, mais c'est que la limite approche et je stressssssssse beaucoup de pas avoir de lunettes ... xDblackangel a écrit :@Street;
Je ne suis pas expert bien au contraire mais je peux peut etre te rassurer un poil en te disant que le dernier payement que j'ai vais avec paypal, à été débiter 2 jours AVANT qu'il n'arrive sur le compte du destinataire.

Messieurs, rendez-vous compte du temps que prend le nettoyage de vos commentaires fort instructif !
Près d’une heure de nettoyage pourquoi ? Pour dire que c’est dur de payer la lunette ? Ou pas ?
Comprenez, s’il vous plaît, que ce topic n’est pas là pour débattre de tout ceci. C’est un outil pour faciliter la gestion du paiement de cette grosse et complexe commande groupée.
En clair :
Vous avez payé ? Vérifiez que votre nom est bien pris en compte sur le premier post.
Vous n’avez pas payé ? Envoyez votre paiement au plus vite car vous allez bloquer l’ensemble de vos camarades.
Vous ne pouvez plus payer ? Envoyez un message à Groquik ou Galåhåd, puis arrangez vous comme des grands garçons.
Pas besoins de 2 pages de dérive.
Merci.
Près d’une heure de nettoyage pourquoi ? Pour dire que c’est dur de payer la lunette ? Ou pas ?
Comprenez, s’il vous plaît, que ce topic n’est pas là pour débattre de tout ceci. C’est un outil pour faciliter la gestion du paiement de cette grosse et complexe commande groupée.
En clair :
Vous avez payé ? Vérifiez que votre nom est bien pris en compte sur le premier post.
Vous n’avez pas payé ? Envoyez votre paiement au plus vite car vous allez bloquer l’ensemble de vos camarades.
Vous ne pouvez plus payer ? Envoyez un message à Groquik ou Galåhåd, puis arrangez vous comme des grands garçons.
Pas besoins de 2 pages de dérive.
Merci.
- Psycho_Pat
- sharpshooter
Paiement envoyé a l'instant via Paypal
Serait il possible de refaire une mise a jour des numéros disponible suite aux annulations?
Merci d'avance
Serait il possible de refaire une mise a jour des numéros disponible suite aux annulations?
Merci d'avance
-
- one shot one out !
Je fais une maj ce soir des paiements reçus
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Street
- sharpshooter
WOOOHOOOW !
merci à blackangel pour m'avoir rassuré, j'ai reçu l'argent sur mon compte paypal il y a quelques minutes et aussitôt viré l'argent sur celui de groquik.
pour mes deux lunettes ! soit 230.00 EUR
ensuite comment sa ce passe pour les adresses ?
Merci encore à tous les orga !
à plus
*PS: ah et comme je suis déjà mentionné dans les payé c'est pas le peine de me remettre encore une fois. xD
*PS 02: xD ah puis j'ai aussi fait le dont pour l'adhésion à sniperland vu que j'ai paypal, sous le nom de Yann-David. ^^
merci à blackangel pour m'avoir rassuré, j'ai reçu l'argent sur mon compte paypal il y a quelques minutes et aussitôt viré l'argent sur celui de groquik.
pour mes deux lunettes ! soit 230.00 EUR

ensuite comment sa ce passe pour les adresses ?
Merci encore à tous les orga !
à plus
*PS: ah et comme je suis déjà mentionné dans les payé c'est pas le peine de me remettre encore une fois. xD
*PS 02: xD ah puis j'ai aussi fait le dont pour l'adhésion à sniperland vu que j'ai paypal, sous le nom de Yann-David. ^^

- chodevant
- one shot one out !
arf...38 payements/50 dur dur..... 

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Alumyx
- membre du bureau
Dans le pire des cas, une annonce dans le groupe BAF, ou tout simplement sur FA pourrait finir de remplir les carnets de commande ! Peut être aussi qu'une piqure de rappel par email pourrait être fait. (Nous avons tous la liste de diffusion en ayant reçu les emails... Mais il me semble plus correct que ce soit Galahad ou Groquik qui s'en charge.
).

-
- one shot one out !
Moi je trouve qu'elle en perdrait de son "précieux", c'est dommage .... 

-
- one shot one out !
+1 Alumyx
on perd un peux du "precieux" ... (mais ca permettra d'avoir les 50 commandes et au moins on aura nos lunettes
)
on perd un peux du "precieux" ... (mais ca permettra d'avoir les 50 commandes et au moins on aura nos lunettes