Commande SniperLand 2010
- Galåhåd
- one shot one out !
- vetea
- marksman
Re: Commande SniperLand 2010
Je voudrais bien la 28 si çà ne dérange pas, car je suis un 28.
Merci.
Merci.
-
- one shot one out !
et maintenant qui est pret pour l aventure ?
que je fasses réellement faire le devis ?
que je fasses réellement faire le devis ?
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Fred
- membre du bureau
-
- sharpshooter
Non je croit que ce que demande groquick c'est qui veut bien prendre la responsabilité de réceptionner le colis et de le dispatcher dans toute la France.
Quand pense tu que le colis va arriver groquick ? Parce que en rêvant un peu (beaucoup?) on peut espérer qu'il arrive pendant les vacances. Si tel est le cas j'ai du temps libre je veut bien m'en occuper mais comme ça n'arrivera pas. Et de toute façon je suis peut connu sur les forum je ne sais pas si les gens me ferait confiance.
Quand pense tu que le colis va arriver groquick ? Parce que en rêvant un peu (beaucoup?) on peut espérer qu'il arrive pendant les vacances. Si tel est le cas j'ai du temps libre je veut bien m'en occuper mais comme ça n'arrivera pas. Et de toute façon je suis peut connu sur les forum je ne sais pas si les gens me ferait confiance.
- blackangel
- one shot one out !
non merci
Vous m'avez pas cru j'espère ?
JE la veux moi, ma numéro deux
j'attends plus que ca pour vendre ce que j'ai gardé dans un placard pour amortir cet achat
Pour ce qui est de réceptionner la commande ainsi que, avant regrouper les moyens de payements etc tout gérer pour faire en sorte que Groquik n'ai plus qu'as envoyer le payement de la facture, je suis volontaire MAIS (hé oui ^^) je vais avoir du mal a être disponible (pour la réception seulement) courant aout (je vais devoir déménager) voir courant septembre si je déménage plus tard.
Donc si la commande est quasi sur d'arriver seulement après septembre, je ne devrait pas avoir de soucis pour réceptionné le colis et renvoyé à chacun son numéro.
Je sais pas bien si je suis clair là :/
Vous m'avez pas cru j'espère ?
JE la veux moi, ma numéro deux

j'attends plus que ca pour vendre ce que j'ai gardé dans un placard pour amortir cet achat

Pour ce qui est de réceptionner la commande ainsi que, avant regrouper les moyens de payements etc tout gérer pour faire en sorte que Groquik n'ai plus qu'as envoyer le payement de la facture, je suis volontaire MAIS (hé oui ^^) je vais avoir du mal a être disponible (pour la réception seulement) courant aout (je vais devoir déménager) voir courant septembre si je déménage plus tard.
Donc si la commande est quasi sur d'arriver seulement après septembre, je ne devrait pas avoir de soucis pour réceptionné le colis et renvoyé à chacun son numéro.
Je sais pas bien si je suis clair là :/
Dernière modification par blackangel le 07 juil. 2010 2:36, modifié 1 fois.
- Street
- sharpshooter
j'aurais bien voulut mais malheureusement je vis en suisse alors pour pas faire trop chère pour les frais d'envois je pense que quelqu'un habitant sur France serais plus approprié
si non je confirme bien les numéro 7 et 23

si non je confirme bien les numéro 7 et 23

-
- one shot one out !
je confirme la n°19
pour le colis malheureusement trop de boulot, pas le temps desolé
pour le colis malheureusement trop de boulot, pas le temps desolé
-
- one shot one out !
J'avais pas vu le topic!
Eincutr, N°88 si possible! (ou 73)
Bisous a vous!
Eincutr, N°88 si possible! (ou 73)
Bisous a vous!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
[...]
- Galåhåd
- one shot one out !
@ Eincutr: tu n'as pas vue le topic, mais visiblement pas lue non plus. Nous n'en sommes pas du tout aux numéros demandé...
MAJ de la liste en mettant une couleur verte sur les pseudos pour les personnes confirmant leurs commandes. De préférence par MP, en indiquant bien les numéros de lunettes concernés pour me facilité la recherche dans la liste :p
Pour l' aide, pas de soucis pour moi, je peux aider.
Amicalement, Gal.
MAJ de la liste en mettant une couleur verte sur les pseudos pour les personnes confirmant leurs commandes. De préférence par MP, en indiquant bien les numéros de lunettes concernés pour me facilité la recherche dans la liste :p
Pour l' aide, pas de soucis pour moi, je peux aider.
Amicalement, Gal.
-
- one shot one out !
Confirmer la commande?
Pourquoi pas... Mais ce serait pas mal de faire un petit rappel de TOUTES les caractéristiques du modèle retenu pour ques les intéressés puissent se lancer, non?
Dimensions, fonctionnalités, accessoires. Le plus exhaustif possible.
Pour ma part, je confirme les 45 et 46... A condition que le modèle final ne soit pas une 1*4-20 et autres joyeusetés :°
Pourquoi pas... Mais ce serait pas mal de faire un petit rappel de TOUTES les caractéristiques du modèle retenu pour ques les intéressés puissent se lancer, non?
Dimensions, fonctionnalités, accessoires. Le plus exhaustif possible.
Pour ma part, je confirme les 45 et 46... A condition que le modèle final ne soit pas une 1*4-20 et autres joyeusetés :°

- Galåhåd
- one shot one out !
Pour les caractéristiques, il suffit de regarder les votes qui ont été fait 
Et pour le reste, tout à déjà été dit mainte fois sur les 3 posts différents concernant cette lunette.
Donc, d'après le vote c'est une 3.5-10x50, un rétro éclairage bleu en est ressortit également, sans parler du réticule qui est presque identique au premier modèle.
Pour le reste, il me semble que ce sera pas loin voir même identique à la version 1.
Je te notes en confirmé ?
Amicalement, Gal.

Et pour le reste, tout à déjà été dit mainte fois sur les 3 posts différents concernant cette lunette.
Donc, d'après le vote c'est une 3.5-10x50, un rétro éclairage bleu en est ressortit également, sans parler du réticule qui est presque identique au premier modèle.
Pour le reste, il me semble que ce sera pas loin voir même identique à la version 1.
Je te notes en confirmé ?
Amicalement, Gal.
-
- scout
Je confirme pour la 16 et la 37!
Merci bien!
Merci bien!
-
- sharpshooter
confirmation de la 42
-
- one shot one out !
blackangel a écrit :non là il y as une série d'une 50aine de lunette qui vont être fabriqué, celle ci seront numéroté, de 1 à 50 (ou plus)
Si tu aime particulièrement un numéro et que tu veux que ta lunette ai ce numéro, (pour un pseudo par exemple, ou simplement un chiffre porte bonheur) tu le dit et tu aura la lunette qui portera le numéro choisi. Sauf s'il est déjà choisit ^^ (tu as la liste mis a jour fréquemment au tout début du topic.
Si j'ai mal lu alors tout le topic est foireux! J'avais déja déclaré mon interet pour la commande d'une lunette sur l'autre topic, je souhaitais confirmer ici ma commande et le numéro, en attendant de recevoir une adresse pour envoyer un paiement

J'ai bien relu le topic, tout le monde confirme sa commande et choisit un numéro...donc j'ai fait la meme chose..si j'ai mal fait, je vois pas ce que j'ai loupé.
désolé pour le dérangement.
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
[...]
[...]