je ne suis pas sur mais peut-être que PGM te donneront ton cadeau de noël en avance ^^ ( oublie pas L'APN et/ou la caméra

J'ai arreté de donner des dates de sorties de piece dès la 2eme ou 3eme pages de ce topic ! ^^ Le frein de bouche est en usinage depuis 6 mois, et ne semble pas encore près à monter sur la 5 axes... Donc bon...shooter-44 a écrit :ha bah tu l'aura pour la rentrée voir octobre max non?
Lapin compris ??? Non, PGM ne doit rien me donner... Je dois juste (enfin, je ne dois rien, mais il a été convenu) leur présenter mon Hecat chez eux.shooter-44 a écrit :je ne suis pas sur mais peut-être que PGM te donneront ton cadeau de noël en avance ^^ ( oublie pas L'APN et/ou la caméra)
Alors la, fait une recherche sur les topic créé par Alumyx (notament celui de sa crosse, et sur ACM ou il a fait une crosse de M16 custome) et assois toi bienKage37 a écrit :J'ai trouvé mon dieu
je galère trop pour tenter de faire un kit bois pour mon SVD, tu aurait quelques conseils par hasard?
Attention qu'ils te le piquent pasDogi a écrit :Je dois juste (enfin, je ne dois rien, mais il a été convenu) leur présenter mon Hecat chez eux.
J'ai hâte de voir le résultatAlumyx a écrit :Bon, j'ai passé la dernière couche cet aprem ! Demain, je passe à la cire à bois... Ce que je languis... C'est généralement à ce moment là que le rendu devient génial ! La cire finie de boucher les porosités du bois, et donne un reflet au bois sympa, sans pour autant avoir le glassé/vitrifié du vernis... tout un programme !
En tout cas, c'est la seconde crosse en contre plaqué que je fait, et je suis toujours aussi surpris du résultat ! C'est sur, pour Noël, je passe au SVD et je ressort les outils...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 3 invités