[Projet] PGM Hécat 2 en airsoft !

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
shooter-44
sharpshooter
Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique

Re: [Projet] PGM Hécat 2 en airsoft !

Message par shooter-44 »

ha bah tu l'aura pour la rentrée voir octobre max non?

je ne suis pas sur mais peut-être que PGM te donneront ton cadeau de noël en avance ^^ ( oublie pas L'APN et/ou la caméra :lol: )
Image
Kage37
marksman

Message par Kage37 »

:shock: J'ai trouvé mon dieu :) je galère trop pour tenter de faire un kit bois pour mon SVD, tu aurait quelques conseils par hasard? :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

shooter-44 a écrit :ha bah tu l'aura pour la rentrée voir octobre max non?
J'ai arreté de donner des dates de sorties de piece dès la 2eme ou 3eme pages de ce topic ! ^^ Le frein de bouche est en usinage depuis 6 mois, et ne semble pas encore près à monter sur la 5 axes... Donc bon...

Mais, effectivement, si il n'est pas finit à octobre, on serra vraiment pas loin du bout du tunelle.
shooter-44 a écrit :je ne suis pas sur mais peut-être que PGM te donneront ton cadeau de noël en avance ^^ ( oublie pas L'APN et/ou la caméra :lol: )
Lapin compris ??? Non, PGM ne doit rien me donner... Je dois juste (enfin, je ne dois rien, mais il a été convenu) leur présenter mon Hecat chez eux.
Kage37 a écrit ::shock: J'ai trouvé mon dieu :) je galère trop pour tenter de faire un kit bois pour mon SVD, tu aurait quelques conseils par hasard? :wink:
Alors la, fait une recherche sur les topic créé par Alumyx (notament celui de sa crosse, et sur ACM ou il a fait une crosse de M16 custome) et assois toi bien ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Dogi a écrit :Je dois juste (enfin, je ne dois rien, mais il a été convenu) leur présenter mon Hecat chez eux.
Attention qu'ils te le piquent pas :lol:
"Ah non monsieur le votre est bein mieux que ceux sortants de nos usines on peu pas vous laissez repartir avec" :lol:

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Z'en faites trop les gars, il y a pas mal de joueurs qui font de belles crosses, c'est juste que moi, je le poste sur le net ! :mrgreen:

Pour la peine, voila le résultat après la 3ème couche :

Image

Je viens de passer la 4ème... Plus qu'une, un cirage, et c'est bon ! (Donc 2 jours de plus).
Image
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

C'est magnifique vraiment vous faîtes du beau boulot 8)
Noctu
sharpshooter

Message par Noctu »

Pourquoi deux poignées?
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Alors, pour faire simple, j'ai d'abord fait une poignée et une crosse dans du gros contre plaqué. Mais j'ai lamentablement planté la première crosse. j'ai donc recommencer le boulot, mais dans un bois très légèrement différent. Et pour que la poignée soit dans le même bois que la crosse, j'ai fait une seconde poignée... Comme il était idiot d'avoir 2 poignées de hécates "normales", j'ai modifié la première en la rendant plus ergonomique. Cette poignée sera donc pas très RS, mais tout à fait probable, car c'est en fait une poignée "RS" modifié...

Bref, une poignée d'éxposition, et une poignée pour jouer... car la poignée "RS" est vraiment inconfortable... C'est taillé à la serpe ! :mrgreen: Et je sais ce que je dis, c'est pas très dificile à réaliser ! :roll:
Image
Darkam
one shot one out !

Message par Darkam »

Pouaaa... :shock:

Quand je serais grand je ferais comme Alumyx :-]
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Elle prend vraiment une belle couleur c'te crosse ! ^^

Vivement que je la monte :twisted:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Bon, j'ai passé la dernière couche cet aprem ! Demain, je passe à la cire à bois... Ce que je languis... C'est généralement à ce moment là que le rendu devient génial ! La cire finie de boucher les porosités du bois, et donne un reflet au bois sympa, sans pour autant avoir le glassé/vitrifié du vernis... tout un programme !

En tout cas, c'est la seconde crosse en contre plaqué que je fait, et je suis toujours aussi surpris du résultat ! C'est sur, pour Noël, je passe au SVD et je ressort les outils... :twisted:
Image
Kage37
marksman

Message par Kage37 »

Alumyx a écrit :Bon, j'ai passé la dernière couche cet aprem ! Demain, je passe à la cire à bois... Ce que je languis... C'est généralement à ce moment là que le rendu devient génial ! La cire finie de boucher les porosités du bois, et donne un reflet au bois sympa, sans pour autant avoir le glassé/vitrifié du vernis... tout un programme !

En tout cas, c'est la seconde crosse en contre plaqué que je fait, et je suis toujours aussi surpris du résultat ! C'est sur, pour Noël, je passe au SVD et je ressort les outils... :twisted:
J'ai hâte de voir le résultat :)
Image
Image
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Image

Image

Image

Désolé pour la qualitée des photos, mais l'APN que j'ai en pret en ce moment est... je ne le dirais pas par pudeur... vivement que je récupère le mien ! :wink:
Image
ATC-DpMp
marksman

Message par ATC-DpMp »

moi je dis vivement les photo tout monte !!!! Le svd Le svd le prochain
Si tu emmerde le chien ...Il t arrachera la main!!!
Proverbe pitbull

Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Après avoir suplié ma soeur, j'ai obtenu qu'elle me fasse quelques jolies photos, avant que je n'envoie la crosse à Dogi. Je vous les postes donc tel quel, sans aucunes retouches, afin qu vous puissiez juger de la couleur, en sachant qu'elles ont été prise à l'éxtérieur, à la tombée de la nuit, et donc avec une forte sensibilitée. La dernière est prise au flash, mais elle est là plus pour le délire qu'autre chose... :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image
Image