Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Manukeru
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Surtout mettre un système hpa pour ne pas forcé en jeu, pour forcé avant je trouve ça juste...
Le seul avantage que j'y trouve pour un snipe c'est la puissance réglable a la rigueur.
Pour ce qui est du silence, je crois que le srs est deja bien partie pour etre silencieux comme il faut.
Le seul avantage que j'y trouve pour un snipe c'est la puissance réglable a la rigueur.
Pour ce qui est du silence, je crois que le srs est deja bien partie pour etre silencieux comme il faut.
- Alumyx
- membre du bureau
L'avantage principal du HPA sur un bolt, c'est de pouvoir obtenir des puissances très importantes (au delà de 5 joules), mais si vous jouez en dessous de 2 joules, les avantages sont limités... le silence étant alors le seul vrai point positif à mon humble avis (la régularité sera tout à fait acceptable, mais toujours un cran en dessous d'une culasse spring).
- Calcyn
- one shot one out !
Crois moi, ta 0,2L tu la remplis pas toutes les deux semaines... Et généralement quand tu fais des test tu dois la RE-remplir. Moi je suis un malade en plus j'ai bricolé un système pour utiliser le fond de ma bouteille pour dépoussiérer la réplique et éventuellement mon unité centrale. (Comme les pschitt vendu à la fnac)Cynetic a écrit :Ah ouais quand même, 200€... En comptant un remplissage toute les 2 semaine d'une 0.2l (et c'est même peut-être moins vu le nombre de tirs lors d'une partie), il faut bien plusieurs années pour rentabiliser la pompe ! S'il y a un magasin de plongée ou de paintball assez proche, je ne pense pas que ca vaille le coup...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- Manukeru
- one shot one out !
Je veux pas faire le briseur de dialogue mais je crois que le sujet part en HS là... déjà qu'il est bien fournis pour le srs!
- FamousCarpet
- one shot one out !
Je suis halluciné par la régularité qu'on peut atteindre avec ce bolt...
Canon pdi 6.05 578mm
Joint silverback d'origine
ressort modify s140+ recoupé
500fps tout pile à la 0.20 régulier sur 25 tirs à + ou - 1 fps hopup à zéro
Bref, je pense être satisfait
J'ai juste pas pu tester in situ, quand je rentre du taff je vois déjà plus mes billes
Canon pdi 6.05 578mm
Bref, je pense être satisfait

J'ai juste pas pu tester in situ, quand je rentre du taff je vois déjà plus mes billes

- Fitruf
- one shot one out !
Apres avoir verifier le test de la seringue 'qui est ok enfin), je pense que la régularité de +/- 1 ou 2 fps n'est du que à la bille ou à la mauvaise position lors du passage chrony. Donc je pense que la réplique d'origine est super en sortie de boite pour jouer à la 0.28g.FamousCarpet a écrit :Je suis halluciné par la régularité qu'on peut atteindre avec ce bolt...
Canon pdi 6.05 578mm
Bref, je pense être satisfait![]()
Pour moi, le 16" full origine, j'obtiens un 65m efficace pour toucher un homme si il n'y à pas de vent (ou alors c'est le jardin de Ska qui fait la différence

Spartan never die they're just missing in action

- Kyõsuke
- one shot one out !
- chodevant
- one shot one out !
heu les gars j'ai une question (conne), car j'ai un sérieux doute, Est-ce qu'un canon dédié au vsr-10 est compatible? (histoire d'etre sur de moi pour pourrir le chop
)

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- Adhérent Sniperland
Non, c'est un canon d'aeg qu'il faut, donc canon type VSR non compatible.
- chodevant
- one shot one out !
ok merci ils vont m'entendre ces neuneux...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- Adhérent Sniperland
Ils se sont trompé de canon lors de l'envoi ?
Moi à faire d'en voir, j'ai vraiment envie de m'en prendre de SRS, mais j'ai déjà un APS2 qui marche fichtrement bien. :|
Moi à faire d'en voir, j'ai vraiment envie de m'en prendre de SRS, mais j'ai déjà un APS2 qui marche fichtrement bien. :|
- Snipe 74000
- one shot one out !
T'as oublié des mots au passage.
Je suis dans le même cas que toi, mais je finirais également par craquer.

Je suis dans le même cas que toi, mais je finirais également par craquer.

"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
- Kyõsuke
- one shot one out !
J'ai un M40A3 qui marche fichtrement bien aussi, pourtant quand on voit ce SRS, on craque !Panchoa a écrit :Ils se sont trompé de canon lors de l'envoi ?
Puis j'ai décidé que ca serait ma dernière réplique, car je joue pas énormément, et ca fait beaucoup d'investissement a force.
Du coup je me suis lâché un bon coup, j'ai tout pris et comme ca c'est fini !
-
- one shot one out !
Bon, ben il me reste plus qu'à revendre mon BAR 10 tout neuf et tout upgradé AAC et ma voiture, je viens de tomber amoureux du SRS...
- Snipe 74000
- one shot one out !
Même si j'ai déjà une idée bien arrêtée sur la config qui m'intéresse, je continue d'engranger des infos.
L'idéal serait d'en faire mon Bolt principal,
je ne me vois pas jouer avec un Bolt dans chaque main.
Je me retrouve donc dans le même cas que @Panchoa: Garder ma tuerie ou craquer pour un "hypothétique mieux".
Peut être, avec un peu de chance, aurais je l'occasion d'en tester un avant de sauter le pas.
L'idéal serait d'en faire mon Bolt principal,
je ne me vois pas jouer avec un Bolt dans chaque main.

Je me retrouve donc dans le même cas que @Panchoa: Garder ma tuerie ou craquer pour un "hypothétique mieux".
Peut être, avec un peu de chance, aurais je l'occasion d'en tester un avant de sauter le pas.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".