Alumyx a écrit : 22 janv. 2019 12:54
Au passage, Stalker, peut importe le nombre de fois que tu t'inscrira, je ne te donnerais qu'une seule place...
Rho le bougre, je lui ai envoyé le lien pour s'inscrire et il tente de s'inscrire plusieurs fois. x)
Après, c'est peut-être une technique pour essayer d'éliminer la concurrence ?
Fuck j'ai pas du tout surveillé cette section du forum, j'espère que j'ai ma place ><
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Calcyn a écrit : 23 janv. 2019 9:11
Fuck j'ai pas du tout surveillé cette section du forum, j'espère que j'ai ma place ><
Si jamais sa te tente du co voituage du coup on essaye de s'organisé d'ici là
Malheureusement je ne suis plus dans le sud depuis quelques temps. Je travaille sur la capitale ><
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"