De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Bah, après, si tu sais faire imprimer le tissu, on doit pouvoir trouver pour le faire découper/assembler/etc de notre coté au besoin...
A moins que tu ne souhaites conserver l'exclusivité du pattern.
groquik a écrit :qui a des contact dans le textile sur paris ? ..
jia contacter un pote modiste il saura p-e
Je suis sur Paris et je suis tapissier d'ameublement.
J'ai quelque contact chez des fournisseurs.
Le tout est de savoir combien de mètre de tissus, la laize (cad la largeur), si tu le fournis le tissu.
Car lancer une rotative d'impression pour 10 mètre, il faut oublier niveau prix.
Par contre je ne pourrai pas être au taquet niveau temps de réactivité.
J'ai deux CG et une grosse OP sur le feu, je vais donc attendre un peu avant de me lancer dans un nouveau projet de fou... Mais je prends note, je prends note...
Aime beaucoup le patern!!
D'accord avec groquik, à savoir, il existe en désert?
En tous cas, si vous arrivez à lancer la prod de tissu, je veux bien vous en prendre quelques mètres, et faire mes coutures comme un grand..
Renan a écrit :Mes estimations a la louche compte environs 40m en 180 de large =x
le problème va être de trouver du tissu en 180 de large, c'est plus commun en 140 ou 150.
De plus pour limiter les couts d'impression, oubliez le ripstop 65/35 partez sur du 100% coton.
Alumyx, le raccord de ton pattern est de 150, donc tu devras compter en raccord et non en mètre linéaire.
Surtout ne parler pas en m2, c'est juste un conseil.
Je peut revoir mon estimation pour 150 de large sans aucun soucis!
Ca ferait grosso merdo 50m linéraire pour une dizaine de tenue (j'évalue a la louche et en me basant sur mon gabari... Et je suis pas un p'tit morceau)
Mais j'ai un peu peur... Le 100% coton, ça me parait un peu fragile comme toile...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Je rappel que le projet est a la base de faire une tenue pour une UNITÉE, pas seulement un groupe de sniper!
Y'aura du soutiens, du médic, du soldat...
Et si je me casse le c** a faire des uniforme, c'est pas pour faire des pyjamas informes =x
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Renan a écrit :
Mais j'ai un peu peur... Le 100% coton, ça me parait un peu fragile comme toile...
Tout dépend du grammage au m2 que tu prends.
J'ai un pantalon 100% coton ripstop, je peux te dire c'est du costaud, je le met quand je pars faire du détecteur il a déjà vu les ronces et barbelés sans broncher.