Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- sKaru
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
On va essayer de laisser ce topic propre, pour les questions "kydex" rdv sur le topic idoine.

Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
-
- sharpshooter
Un conseil si comme moi vous galérez à ouvrir le cylindre conformément à la vidéo silverback.
Utilisez un gant en latex.
Vous aurez beaucoup plus de grip pour le faire à la main sans l'abimer.
Dire que l'idée d'un étau m'est passé par la tête pendant 1 milliseconde...
Utilisez un gant en latex.
Vous aurez beaucoup plus de grip pour le faire à la main sans l'abimer.
Dire que l'idée d'un étau m'est passé par la tête pendant 1 milliseconde...
- Kyõsuke
- one shot one out !
Une peu de découpe. Comme je suis naz, j'ai pas assez réfléchi avant de me lancer, du coup j'ai été obligé de faire une emplacement en haut pour mettre le 26" quand je serais sur une autre config, car il rentre pas dans les emplacements 16" et 22".
Il faudra aussi que je découpe un peu de mousse devant le garde main court pour quand le garde main long est sur le bolt.
J'espère que la lunette va passer, et malheureusement plus de place pour un futur silencieux Silverback :'(
Moi qui voulais mettre une boîte avec des clés/joint et autres, j'ai plus la place :/

Il faudra aussi que je découpe un peu de mousse devant le garde main court pour quand le garde main long est sur le bolt.
J'espère que la lunette va passer, et malheureusement plus de place pour un futur silencieux Silverback :'(
Moi qui voulais mettre une boîte avec des clés/joint et autres, j'ai plus la place :/

-
- one shot one out !
- Kyõsuke
- one shot one out !
Oui, tu peu regarder sur leur page y a des Protos je crois. Ils font le silencieux du SRS.
- Alumyx
- membre du bureau
Oui, les silencieux seront produit.
Première partie au SRS pour moi (j'ai juste changé le ressort pour monter à 450 fps, version A1 22 pouces) : je savais à quoi m'attendre niveau porté/précision, mais ça fait quand même plaisir de le mettre à l'épreuve sur les copains ! 9 outs au compteurs, dont un headshot à travers une fenêtre à près de 50 m, c'était assez jouissif ! Le rechargement en jeu est naturel, mais je ne suis certainement pas impartial à ce sujet car j'ai déjà tiré plusieurs milliers de tirs... Ce qui surprend le plus finalement, c'est la compacité de la réplique, dans les environnements exiguës : bâtiments, et surtout végétation dense ! Là, l'avantage d'une réplique aussi compacte saute carrément aux yeux. L'équilibre de la réplique aide aussi beaucoup : il est facile de manipuler la réplique uniquement par la poignée pistolet lors des phases de ramping, et là aussi, ça change la vie. Voila, c'était mon quart d'heure d'auto-satisfaction, merci d'avoir partagé ce moment avec moi !
Première partie au SRS pour moi (j'ai juste changé le ressort pour monter à 450 fps, version A1 22 pouces) : je savais à quoi m'attendre niveau porté/précision, mais ça fait quand même plaisir de le mettre à l'épreuve sur les copains ! 9 outs au compteurs, dont un headshot à travers une fenêtre à près de 50 m, c'était assez jouissif ! Le rechargement en jeu est naturel, mais je ne suis certainement pas impartial à ce sujet car j'ai déjà tiré plusieurs milliers de tirs... Ce qui surprend le plus finalement, c'est la compacité de la réplique, dans les environnements exiguës : bâtiments, et surtout végétation dense ! Là, l'avantage d'une réplique aussi compacte saute carrément aux yeux. L'équilibre de la réplique aide aussi beaucoup : il est facile de manipuler la réplique uniquement par la poignée pistolet lors des phases de ramping, et là aussi, ça change la vie. Voila, c'était mon quart d'heure d'auto-satisfaction, merci d'avoir partagé ce moment avec moi !

-
- marksman
" Le rechargement en jeu est naturel"
pour le rechargement, petite question la replique est ambidextre? parce que, pas sur que pour un gaucher dans la config de base...ca doit pas etre super confortable :/ sauf si j'ai zappé un passage...^^
pour le rechargement, petite question la replique est ambidextre? parce que, pas sur que pour un gaucher dans la config de base...ca doit pas etre super confortable :/ sauf si j'ai zappé un passage...^^
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Voilà ta réponsezerozewan a écrit :" Le rechargement en jeu est naturel"

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 65#p128720
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

-
- marksman
Merci DieZelDieZeL a écrit :Voilà ta réponsezerozewan a écrit :" Le rechargement en jeu est naturel"
pour le rechargement, petite question la replique est ambidextre? parce que, pas sur que pour un gaucher dans la config de base...ca doit pas etre super confortable :/ sauf si j'ai zappé un passage...^^![]()
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 65#p128720

j'avais vraiment peur de prendre le levier d'armement dans la tronche a chaque fois! ^^
du coup la je songe sérieusement a en commander un...

- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Tu es obligé de décaler quelques chose, sinon tu le prends dans le pif. Soit tu recule la tête, soit tu la déplace, soit tu déplace la réplique, quoi que tu choisisse, tu dois bouger quelque chose...
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- Snipe 74000
- one shot one out !
C'est un retour intéressant. Même si ça semble évident quand on voit la réplique, ça passe mieux avec un avis "en situation" et c'est un atout de poids. Parce que pour le reste (portée/précision) je vois pas pourquoi ça fonctionnerait moins bien qu'un autre.Alumyx a écrit :Ce qui surprend le plus finalement, c'est la compacité de la réplique, dans les environnements exiguës : bâtiments, et surtout végétation dense ! Là, l'avantage d'une réplique aussi compacte saute carrément aux yeux. L'équilibre de la réplique aide aussi beaucoup : il est facile de manipuler la réplique uniquement par la poignée pistolet lors des phases de ramping, et là aussi, ça change la vie.
Mon L96 AWS est clairement une bombe en portée/précision mais pêche quand même un peu sur le plan de la facilité de manipulation.
Bon... Je suis de toutes façons passé en mode Jean De La Fontaine: "patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage".
Donc... Je patiente.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
-
- one shot one out !
2H sous pluie battante, deux en pleine tete a 50M, un molet a 25, un coude a 30 ......
je rentres, démonte, nettoie toute la flotte, passe la baguette dans le canon, et oups, je passe au travers du joint .......... il part en couille dans tout les sens maintenant, me reste a redémonter et voir si le joint a morflé, ou si il est mouillé ! flute flute, il était réglé au poil, j'ai chipoté les réglages pendant une demi heure, c'est mort........ je regarde a ça demain !
en tout cas, le potentiel est la
édit : je rejoins Alumyx pour dire qu'avec le ressort d'origine, le réarmement au pouce est nickel, la réplique est équilibrée, je n'ai fait aucuns out couché.... debout ou un genoux par terre la réplique plaquée contre un arbre ! génial pour ce qui est le coté réactif, aussi facile de passer la tete et la réplique sur le coté de l'arbre et de se remettre a l'abris qu'avec mon P90
je rentres, démonte, nettoie toute la flotte, passe la baguette dans le canon, et oups, je passe au travers du joint .......... il part en couille dans tout les sens maintenant, me reste a redémonter et voir si le joint a morflé, ou si il est mouillé ! flute flute, il était réglé au poil, j'ai chipoté les réglages pendant une demi heure, c'est mort........ je regarde a ça demain !

en tout cas, le potentiel est la

édit : je rejoins Alumyx pour dire qu'avec le ressort d'origine, le réarmement au pouce est nickel, la réplique est équilibrée, je n'ai fait aucuns out couché.... debout ou un genoux par terre la réplique plaquée contre un arbre ! génial pour ce qui est le coté réactif, aussi facile de passer la tete et la réplique sur le coté de l'arbre et de se remettre a l'abris qu'avec mon P90

-
- scout
Exactement ce que je me suis dit après ma première journée: il doit être super pour ramper derrière les buissons sur la map de l'hélicoptère à W28.Ce qui surprend le plus finalement, c'est la compacité de la réplique, dans les environnements exiguës : bâtiments, et surtout végétation dense !
Ne pas se cogner dans un environnement semi-urbain quand il faut monter des escaliers... On peut même sniper en CQB avec ce truc!
- Calcyn
- one shot one out !
Je viens de contacter mancraft, il étudient la question pour fournir un kit SDIK pour le SRS 

"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- xeus2eme
- one shot one out !
Naaaan ! Tu te fous de moiCalcyn a écrit :Je viens de contacter mancraft, il étudient la question pour fournir un kit SDIK pour le SRS

Oputain espérons que leur étude de la question donne des fruits !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !