Photos de votre matos

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
Alumyx
membre du bureau

Re: Photos de votre matos

Message par Alumyx »

Pour tout vous dire, je n'ai jamais utilisé le Comtac en partie ! :mrgreen: Pas encore du moins. Mais même ce modèle cheap possède des micros qui "amplifient" les sons éxtérieurs. Je vous dirais ce qu'il en est lorsque j'aurais une radio compatible. :wink:

Mon snipe est censé être un .338 lapua magnum single shot. Mais c'est vrai que les 3 douilles en photo sont des 12.7 (pas encore trouvé de douilles de .338 !). Remarque, même le .338 fait son effet sur des véhicules ! Donc, c'est toujours partant pour la jeep ! :twisted:

Et la poignée, c'est vrai que le dessin est spécial, mais elle est tellement confortable ! :mrgreen:
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Alumyx a écrit :Pour tout vous dire, je n'ai jamais utilisé le Comtac en partie ! :mrgreen: Pas encore du moins. Mais même ce modèle cheap possède des micros qui "amplifient" les sons éxtérieurs. Je vous dirais ce qu'il en est lorsque j'aurais une radio compatible. :wink:

Mon snipe est censé être un .338 lapua magnum single shot. Mais c'est vrai que les 3 douilles en photo sont des 12.7 (pas encore trouvé de douilles de .338 !). Remarque, même le .338 fait son effet sur des véhicules ! Donc, c'est toujours partant pour la jeep ! :twisted:

Et la poignée, c'est vrai que le dessin est spécial, mais elle est tellement confortable ! :mrgreen:

Je cherchais aussi des douilles de .338, après un cuisant échec de recherches, je me suis tourné vers le .308 Winch, mais j'ai pas trouvé non plus... è.é

Et je devrais acheter une boite de 100 cartouches la payer 30€ et le faire neutraliser.. alors merci... -.-
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Bon allé, on passe à la version photoshopé ! :mrgreen:

Image

Et du .338, c'est donc introuvable même en suisse ? :? je ne suis pas près d'en trouver ! :| Parce que bon, c'est quand même pas les mêmes douilles que du .308 !

Image
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

http://www.chassezdiscount.com/boutique ... fr&num=151

LOL. en + le site s'appelle discount... xD

Mais boîte de 20 cartouches, 4€50 la cartouche... Le prix d'un paquet de clope en Suisse à chaque tir xD
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Et ce n'est pas du 338 LM... Bref, on est en total HS là... :mrgreen:
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

http://www.armurerie.lu/Produits/produi ... =7&TR=Type

41 € pour 10 ^^ !

=> Luxemborg powered
Image Image
Image
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Pardonnez moi mes frères, car j'ai péché.
N'ayant pas le coeur à repeindre la lunette sniperland (et n'ayant plus de tan et d'OD pour le moment), je suis passé de ça:
Image

à ça...
Image

Repeint avec un noir satiné de toute beauté, mais bien moins efficace sur le terrain...
La suite dès que j'ai de nouvelles bombes.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Hey ! C'est le VSR que tu prendra à Landay ? Si tu ne veux pas peindre la lunette, la ghillie est ton amie ! :mrgreen: Les orgas ont l'air d'être d'accord pour que je prenne mon custom... A voir si j'aurais les bras, et le moyen de le transporter... Mais cela ferait 2 lunettes sniperland dans l'équipe ! :mrgreen:

Belle bête ce VSR en tout cas ! 8)
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

D'une part j'ai vendu ma M1, et c'est plus par manque de peinture que par pur esthétisme que ce n'est pas (encore) peint.
Par contre pour le poids, je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains, le mien fait à peine 500g de moins.

Par contre, si tu ne prends pas ton custom, je ne te prend pas en voiture. Na! :p (oui je veux le voir en vrai l'engin...)

Par contre, je suis en train de voir pour d'autres montages. Ceux d'origine ne me plaisaient pas, ceux là sont beaux mais trop hauts à mon goût, et les accushot une pièce en mid me font vraiment de l'oeil.
En plus, j'ai mesuré et ça passerait juste bien, à voir si le flip up serait encore installable, mais c'est très secondaire.

En projet aussi, je compte modifier la crosse d'origine pour faire un cheek rest réglable, et peut être même un butt pad réglable lui aussi. On verra par la suite, dès que j'ai un peu de courage...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Wi110
sharpshooter

Message par Wi110 »

Image

Une tite photo de mon matos de snipe
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Mignon ce que tu as mis sur le canon, qu'est-ce que c'est?
Si ce n'est pas d'origine, tu pourrais me donner un lien? Je suis sûr que ça passerait pile poil sur le mien...
Image
Image
Image
Wi110
sharpshooter

Message par Wi110 »

En fait il s'agit de la grille d'un pompe m500 ultra mega cheap (10 €).

http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=1586

Image
shooter-44
sharpshooter
Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique

Message par shooter-44 »

Alors la vraiment bravo pour cette trouvaille fallait y pensé! :shock:

Je trouve que sa rend bien , ça pourrait faire un super début de custom Post-apocalyptique ou futuriste :roll:
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Au fait pardon Alumyx, mais j'ai repris le concept de ta USER-bar et je l'ai un peu détournée, surtout dans le but de kixer les gens qui se disent intelligents, rien que par le fait qu'ils shoot à 282fps... xD
Image Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Très sympa Wi110, mais je dois avouer regréter ton montage bien sympa avec le frein de bouche "tank". :oops:

Bon, promis, c'est la dernière que je poste :

Image

Je pense que cette fois l'effet est bien réussit ! :mrgreen:
Image