Une fois n'est pas coutume, pas de ghillie aujourd'hui ! En effet, il n'est pas toujours nécéssaire d'avoir un méga camo pour jouer. Sur du gros CQB par exemple, on peut s'en passer. Et puis, comme le plaisir du joueur passe avant tout en airsoft, je me suis dit qu'il serait temps de me faire une tenue qui ressemble à autre chose qu'à un arbuste !

Donc, suite à une CG avec Antoetienne, petite série de photos "geardos", avec les premiers éléments de ma future tenue :
Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas encore de camo... Il faut dire que la ghillie joue très bien son rôle en général. Mais là, je suis en train de passer à quelque chose de plus "sortable", manière de me faire plaisir. l'inspiration est libre : mi forces spéciales, mi jeux vidéos (MGS), mais aussi un peu de vous, l'inspiration viens surtout en observant les autres joueurs.
Nous avons donc : pantalon Quechua (Décat') khaky, sous pull en coton marron, genouillères/coudières cheap TAN, sac 3 days OD cheap (avec écusson "FOX"), comtac II cheap, pakol marron (en provenance directe d'Afghanistan), copie cheap de gants "Oakley factory pilot", et un holster noir Umarex.
En réplique : AT-96, USP .45 OD KSC, M72 Law "airsoftisé".
Tenue en cours d'évolution, d'autres photos viendront dans les mois à venir !