VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft
-
- one shot one out !
Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft
Si vraiment c'est une electrovanne, ce serait géniale.
Ensuite, l'intérêt d'un bolt avec électrovanne.
Par rapport à un spring.
Bruit = zéro
Facilité de réarmement.
Réglage de la pression. En gros, comme si tu pouvais changer de ressort en tirant un robinet.
Par rapport à un gaz.
Régularité. Une électrovanne, tu peux difficilement faire plus précis. Je sais pas si tu bosse en industrie mais c'est allucinant ce que tu peux faire en micromécanique de précision avec de l'air comprimé.
MAIS SURTOUT.
Réglage du volume d'air que tu envois. Tu pourrais ainsi modifier le volume d'air envoyé en fonction de la longueur du canon.
Et celà, c'est un gros atout sur toutes les technologies.
Un gaz ou du mancraft.
Tu peux pas faire, ton marteau percute une valve qui libère du gaz pendant un lap de temps donné. Ni plus, Ni moins.
Un spring.
Faisable, mais faut mettre des cales de reduction de volumes dans ton cylindre. Je l'avais fait à l'époque et ca marchait bien. Mais ca m'a demandé des montages et démontages avant de trouver le bon ratio. Sans compter qu'une cale finit par bouger avec le temps.
Ensuite, l'intérêt d'un bolt avec électrovanne.
Par rapport à un spring.
Bruit = zéro
Facilité de réarmement.
Réglage de la pression. En gros, comme si tu pouvais changer de ressort en tirant un robinet.
Par rapport à un gaz.
Régularité. Une électrovanne, tu peux difficilement faire plus précis. Je sais pas si tu bosse en industrie mais c'est allucinant ce que tu peux faire en micromécanique de précision avec de l'air comprimé.
MAIS SURTOUT.
Réglage du volume d'air que tu envois. Tu pourrais ainsi modifier le volume d'air envoyé en fonction de la longueur du canon.
Et celà, c'est un gros atout sur toutes les technologies.
Un gaz ou du mancraft.
Tu peux pas faire, ton marteau percute une valve qui libère du gaz pendant un lap de temps donné. Ni plus, Ni moins.
Un spring.
Faisable, mais faut mettre des cales de reduction de volumes dans ton cylindre. Je l'avais fait à l'époque et ca marchait bien. Mais ca m'a demandé des montages et démontages avant de trouver le bon ratio. Sans compter qu'une cale finit par bouger avec le temps.
- Yules
- one shot one out !
Bon, on organise une CG pour la sortie du système Wolwerine ? 

-
- one shot one out !
A 2 doigt.
Mais je dois déjà me prendre un SRS. J'attend juste la sortie du nouveau cylindre.
Mais je dois déjà me prendre un SRS. J'attend juste la sortie du nouveau cylindre.
- Yules
- one shot one out !
Ah tiens moi aussi ^^ Mais moi j’attends d'avoir des sous

-
- one shot one out !
Moi une épaule. ^^. Du coup j'ai du réinvestir dans le VSR10 en attendant et changer ma crosse pour un truc plus ergonomique.
J'aurais bien pris le SRS tout de suite, mais vu que je suis incapable de le réarmer pour le moment, ca m'aurait embêter d'avoir un si belle objet décoratif.
Pardon famille tout ça pour le HS.
Par contre il est vrai qu'avec la crosse modelwork, il semble qu'il y ait plus de place dans la crosse pour bien logger le mécanisme.
Par ce que leur système à sparclette dans la crosse de base de VSR, j'ai quelques doute (à moins d'utiliser du 8gr).
J'aurais bien pris le SRS tout de suite, mais vu que je suis incapable de le réarmer pour le moment, ca m'aurait embêter d'avoir un si belle objet décoratif.
Pardon famille tout ça pour le HS.
Par contre il est vrai qu'avec la crosse modelwork, il semble qu'il y ait plus de place dans la crosse pour bien logger le mécanisme.
Par ce que leur système à sparclette dans la crosse de base de VSR, j'ai quelques doute (à moins d'utiliser du 8gr).
- guncreator
- one shot one out !
ça rentre au pet de mouche près avec des cartouches standard pour PA, je leur ai demandé les dimensions avec leur régulateur monté et ils m'ont balancé un plan d'encombrement, j'ai du coup fait un truc qui ressemble avec un tube pvc et un morceau de manche à balais et les dimensions correspondantes, le talon de crosse caoutchouc est très légèrement déformé mais ça rentre

https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next
- skavenger360
- one shot one out !
Et y a pas moyen de rogner un peu dans le fond de la crosse (côté receiver) pour que ça rentre mieux ?guncreator a écrit :ça rentre au pet de mouche près avec des cartouches standard pour PA, je leur ai demandé les dimensions avec leur régulateur monté et ils m'ont balancé un plan d'encombrement, j'ai du coup fait un truc qui ressemble avec un tube pvc et un morceau de manche à balais et les dimensions correspondantes, le talon de crosse caoutchouc est très légèrement déformé mais ça rentre
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- guncreator
- one shot one out !
si si, il faut découper la membrane entre la poignée et la crosse, et dans ce cas ça rentreras en entier sans soucis je pense :

attention : j'ai un bar10, sur un vsr c'est peut-être différent
EDIT : gnééé, ça m'a retourné la photo

attention : j'ai un bar10, sur un vsr c'est peut-être différent
EDIT : gnééé, ça m'a retourné la photo

https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next
- Alumyx
- membre du bureau
Pour M4, pas pour VSR-10. D'ailleurs, il serait peut être temps d'ouvrir un topic sur le système Wolverine plutôt que de pourrir celui sur Mancraft.Yules a écrit :Si, ils ont annoncé le système Wraith : http://wolverineairsoft.com/wraith-co2-stock/

- skavenger360
- one shot one out !
Il y aura peut-être moyen de récupérer ce système et de l'adapter sur bolt, faut voir...Alumyx a écrit :Pour M4, pas pour VSR-10. D'ailleurs, il serait peut être temps d'ouvrir un topic sur le système Wolverine plutôt que de pourrir celui sur Mancraft.Yules a écrit :Si, ils ont annoncé le système Wraith : http://wolverineairsoft.com/wraith-co2-stock/
Sinon carrément, on part en HS.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- Yules
- one shot one out !
Alumyx a écrit : Pour M4, pas pour VSR-10. D'ailleurs, il serait peut être temps d'ouvrir un topic sur le système Wolverine plutôt que de pourrir celui sur Mancraft.
Faudra vérifier mais je crois avoir vu qu'ils disent que c'est compatible avec le système pour Bolt..
Fin du HS
EDIT :
http://wolverineairsoft.com/bolt/It requires no FCU and is also compatible with our new WRAITH: CO2 Stock system
- chodevant
- one shot one out !
je ne serait pas contre, mais a part la vidéo y'a vraiment pas grand chose, pour ne pas dire rien comme infos. j'avais demander un renseignement chez P6 pour un embout de tuyau, on m'a répondu que sans la "chose" il ne pouvait me renseigner...Alumyx a écrit :Pour M4, pas pour VSR-10. D'ailleurs, il serait peut être temps d'ouvrir un topic sur le système Wolverine plutôt que de pourrir celui sur Mancraft.Yules a écrit :Si, ils ont annoncé le système Wraith : http://wolverineairsoft.com/wraith-co2-stock/

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- one shot one out !
Ben il y a pas grand chose. Ben si !chodevant a écrit :je ne serait pas contre, mais a part la vidéo y'a vraiment pas grand chose, pour ne pas dire rien comme infos. j'avais demander un renseignement chez P6 pour un embout de tuyau, on m'a répondu que sans la "chose" il ne pouvait me renseigner...Alumyx a écrit :Pour M4, pas pour VSR-10. D'ailleurs, il serait peut être temps d'ouvrir un topic sur le système Wolverine plutôt que de pourrir celui sur Mancraft.Yules a écrit :Si, ils ont annoncé le système Wraith : http://wolverineairsoft.com/wraith-co2-stock/. alors d'ici a ouvrir un nouveau topic, a part flooder et partir en conjectures je ne sais pas si ca vaut le coup (a la date d'aujourd'hui!, plus tard peut etre...)
Système electropneumatique.
Pas de FCU ( à voir les réglages possible).
Necessite une batterie.
Soit tu passe en HPA, soit tu prend leur système CO2 (c'est bien dit sur la page sur le VSR).
275 USD pour l'extrovanne, + 50 USD pour le cylindre.
Fonctionne avec la triggers d'origine.
Pas de mouvement de pièce. C'est un solenoid donc pas de vibration.
150 shoots avec 1 cartouche de CO2 à + de 2 joules.
Puissance variable de 1 à 4 joules.
On a même une vidéo de 15 minutes qui explique absolument tout.
https://www.youtube.com/watch?v=OcUzY24L9Eg
Elle décrypte la technologie mise en place.
Enfin dispo en précommande.
- chodevant
- one shot one out !
alors effectivement il vaut mieux créer un nouveau topic afin de tout rassembler 
mais, toujours d'apres le teazer, il n'y avait pas besoin de batterie, a moins qu'ils aient modifier le systeme

mais, toujours d'apres le teazer, il n'y avait pas besoin de batterie, a moins qu'ils aient modifier le systeme
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Cthulhu83
- one shot one out !
Je déterre un peu. J'ai acheté cet après midi une config complète que je passerai en mancraft.
Donc ma shopping list :
- Un BAR10 Gspec
- bloc hop up JJ airsoft et barrel spacer trouvés sur le site marchand chinois
- Un joint AEG prom ( violet )
- Un canon Action army 6,01 en 455 mm
- un cheek pad pour mettre le système mancraft à l'intérieur
- Le kit complet mancraft ( sdik+ régulateur + adaptateur CO2 )
A voir si dans l'avenir je changerai le first et second sear de ma trigger, mais d'après les conseils de skavenger, les contraintes du kit sdik ne necéssite pas de modifier le bloc détente. Plus tard je prendrai certainement une bouteille HPA en 0,4L.
j'espère recevoir tout ça rapidement pour vous faire un petit retex.
A+
Donc ma shopping list :
- Un BAR10 Gspec
- bloc hop up JJ airsoft et barrel spacer trouvés sur le site marchand chinois
- Un joint AEG prom ( violet )
- Un canon Action army 6,01 en 455 mm
- un cheek pad pour mettre le système mancraft à l'intérieur
- Le kit complet mancraft ( sdik+ régulateur + adaptateur CO2 )
A voir si dans l'avenir je changerai le first et second sear de ma trigger, mais d'après les conseils de skavenger, les contraintes du kit sdik ne necéssite pas de modifier le bloc détente. Plus tard je prendrai certainement une bouteille HPA en 0,4L.
j'espère recevoir tout ça rapidement pour vous faire un petit retex.
A+