Billes taïwangun
- Renan
- one shot one out !
Re: Billes taïwangun
La graisse!!!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Tu pense que Mino avait les doigts qui sortaient d'un paquet de chips ? 

Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- Renan
- one shot one out !
A la réflexion...
Je testerais quand-même, histoire de pas mourir idiot!
Je testerais quand-même, histoire de pas mourir idiot!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- skavenger360
- one shot one out !
Pas possible mes billes qui ont gonflé n'ont jamais pris le soleil.DieZeL a écrit : Les UV ?
Mais brillante hypothèse !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- Mino
- membre du bureau
non lol je manipule toujours les bbs les doigts propres meme si je me gratte le c.......... , pour eviter justement la graisse !!
-
- one shot one out !
Ce serait donc ca le problème :pMino a écrit :non lol je manipule toujours les bbs les doigts propres meme si je me c.......!
Tu les as pas poser dans un endroit humide ?
- Mino
- membre du bureau
poser dans l'herbe seche et verdoyante !
- shadow
- one shot one out !
Vous cassez pas la tête, comme le soupçonne Alumyx et Skavenger et moi aussi depuis pas mal de temps c'est à coup sûr un problème de compatibilité entre les différents composants des bb's.
Soit c'est l'adjuvant utilisé pour différencier les grammages qui réagit, soit le procédé de fabrication qui ne stabilise pas suffisamment l'ensemble des produits, soit le liant servant à homogénéiser l'ensemble soit un mélange d'un ou plusieurs de ces facteurs.
J'ai eu entre les mains beaucoup de marques et types de billes et un bel exemple "d'erreur" concernait les Tanio Koba bio qui du jour au lendemain sont passées de billes excellentes à billes qui pourrissent les canons tout cela pour une histoire de composition modifiée. Il suffit de pas grand chose pour rendre instable des mélanges qui sur le papier semble prometteurs mais au final réagissent parfois bizarrement.
Je doute fort que BB King et consort font des tests de vieillissement pour vérifier la tenue dans le temps de leur produits surtout les haut grammages qui on un ou plusieurs composant non présent dans les grammages plus faibles.
Soit c'est l'adjuvant utilisé pour différencier les grammages qui réagit, soit le procédé de fabrication qui ne stabilise pas suffisamment l'ensemble des produits, soit le liant servant à homogénéiser l'ensemble soit un mélange d'un ou plusieurs de ces facteurs.
J'ai eu entre les mains beaucoup de marques et types de billes et un bel exemple "d'erreur" concernait les Tanio Koba bio qui du jour au lendemain sont passées de billes excellentes à billes qui pourrissent les canons tout cela pour une histoire de composition modifiée. Il suffit de pas grand chose pour rendre instable des mélanges qui sur le papier semble prometteurs mais au final réagissent parfois bizarrement.
Je doute fort que BB King et consort font des tests de vieillissement pour vérifier la tenue dans le temps de leur produits surtout les haut grammages qui on un ou plusieurs composant non présent dans les grammages plus faibles.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?