VFC/ASG APO ASW 338 LM

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
StrayCat
one shot one out !

Re: VFC/ASG APO ASW 338 LM

Message par StrayCat »

Le pdi est toujours accessible via x-fire.
C'est justement les autres upgrades qui sont moins facilement trouvables... Et encore, perso j'ai pas trop forcé pour m'approvisionner en laylax.
Image
switch
one shot one out !

Message par switch »

La disponibilité n'était que l'un des éléments au choix ;)

Par contre trouve du laylax/pdi whatever dans les boutiques proches de chez toi, ça devient déjà beaucoup plus compliqué.
Image
Image
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Pourquoi devoir vendre un rein pour acheter un produit pdi dans un magasin proche (avec combien d'intermédiaires ?), quand on peut directement acheter au fabriquant ? X-fire, c'est LA bonne idée de PDI, avec des fdp risibles depuis le japon (genre 10€). C'est imho ce qui les a propulsé à leur place actuelle sur le marché.

C'est moi ou on s'est complètement écartés du sujet initial, là ? :D
Image
switch
one shot one out !

Message par switch »

(Un peu :P)

En un mot : la rapidité. ^^

Quand il faut à tout prix choper la pièce qu'il faut avant de devoir partir en week-end ou autre. Après, je pense qu'on s'est raté sur ce point, ce n'est pas d'acheter du PDI pas loin de chez soit, mais les upgrades du fabricant car faisant parties des repacks.

Après tous ça ne sont que des avantages théoriques, auquel il faut bien sur mettre en opposé la volonté des fabricants et repacker de vraiment s'attaquer au marché du sniping (ce qu'ils ne font pas honnêtement quand on voit la relative pauvreté de l'offre qu'ils fournissent malgré quelques essais sympathique comme l'ASW) et les divers coûts et inconvénients.
Image
Image
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

C'est bien vrai.
Par ailleurs, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un autre bolt non-gaz ayant ce type de look moderne (du moins en accessible financièrement) ? Je crois que c'est le seul qui a vraiment une progression sur cet aspect.
Image
Silent Hunter
one shot one out !

Message par Silent Hunter »

Je ne pense pas que VFC soit comparable à Cyber mais c'est pas totalement faux on ne fait pas le poids par rapport aux joueurs qui achètent une réplique sans chercher plus loin les perfs ou la fiabilité...
Effectivement il n'y a que lui en spring et c'est une énorme progression surtout qu'il est déjà annoncé le kit gaz ! Pour moi qui en ai marre du look "carabine de chasse" c'est le pied...! :mrgreen:
Dans le style moderne ils devraient aussi faire le DSR-1 en spring, même à 700 euros je l'achèterais, je suis sur qu'il ferait un buzz, c'est beau de rêver et c'est un peu hors sujet :o

J'ai une autre crainte pour cette réplique, le chariotage des billes...à ce que je lis c'est jamais toptop :|
M700
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Image
Silent Hunter
one shot one out !

Je l'avais oublié celui la je le trouve répugnant, ce n'est que mon humble avis. Il est pas un peu déjà tombé dans les oubliettes :? ?

Enfin on s'éloigne un peu du sujet la.
M700
Cassius
sharpshooter

Message par Cassius »

Loin de moi l’idée d'assimiler VFC a cybergun ;)
VFC est une des rare marque a proposer aujourd'hui des lanceurs de qualité, prêts a jouer sans y toucher... ce que même Marui ne parvient plus a faire depuis quelques année déjà...

Mais j'essaye aussi d'imaginer ce que pense un type qui gère une boite ou un magasin... La trésorerie c'est l'obsession numéro 1 de tout entrepreneur...

Pour le chariotage des billes on ne sait pas ;) Regarde le design d'Alumyx, un chargeur en position RS et pas de chariotage... Comme quoi, avec un bon ingénieur tout est possible!
Image
Silent Hunter
one shot one out !

J'espère qu'ils ont de bon ingénieurs alors :wink: Je me demande ce qui provoque un retard pareil quand même, ils avaient annoncé Juin/Juillet ensuite septembre/octobre puis Janvier/Février et puis quoi encore mars/avril/mais what the fuque ?!J'espère que c'est pour régler quelques détails sur la réplique (naïf ici) :mrgreen: Ou alors ils attendent la pleine saison :?
M700
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

surtout que le prix annoncé vient subitement d'augmenter...de 500/600€(864$ de mémoire dans la première vidéo de présentation à je sais plus quel salon), il vient de passer à 800/900€, dixit un mec sur FA
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
woudy
marksman

Message par woudy »

oui mais bon, perso je pense qu'il vaut mieux attendre une version officielle qu'une version "un pote qui"
DM Diff. distribue pour ASG et que pour le moment de leurs côté y'as pas grand chose (tiens, je vais creuser de ce côté ...)

surtout que souviens toi tes mails :
Hoot a écrit : "Bonjour,
Nous ne savons pas encore si nous allons rajouter le bipied ainsi que le silencieux. Nous étudions le prix afin que la réplique soit le plus accessible possible.
Concernant la version 27 pouces nous proposerons un canon en option.
Bonne journée,
Salutations distinguées/Best regards,
Romain Lecosnier
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

yop, en tout cas, j'attends de voir(et surtout d'avoir terminé mon GBB)
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

Image
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Pour l'écart de prix, il me semble que c'est l'inverse, non ? De 800-900, il est passé à 500 ? Je crois que 800-900, ça collait aux premières infos qu'on a eu.
Image
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

la toute première info(la vidéo des joyeux lurons autrichiens d'AATV), le prix annoncé était d'environ 864US$
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover

Image