Bloc Hop-Up PDI VSR-10
-
- one shot one out !
Re: Bloc Hop-Up PDI VSR-10
Il m'ont déjà répondu.
Et il vont le faire dans un futur proche.
Aprés, réusiner la tête de cylindre d'origine, faut pas exagérer non plus. Vu le prix, ca serait inacceptable.
Et il vont le faire dans un futur proche.
Aprés, réusiner la tête de cylindre d'origine, faut pas exagérer non plus. Vu le prix, ca serait inacceptable.
-
- one shot one out !
Ok, c'est cool.
Quant au réusinage, si PDi n'avait pas prévu la version B-up, j'aurais pas hésité une seconde.
La difficulté est très limitée pour un tourneur (dixit un contact qui pourrait le faire).
A+
Aeron
Quant au réusinage, si PDi n'avait pas prévu la version B-up, j'aurais pas hésité une seconde.
La difficulté est très limitée pour un tourneur (dixit un contact qui pourrait le faire).
A+
Aeron
- Psilocybe
- moderateur
Je passe un peu après la bataille, mais il serait bon que l'ambiance du forum reste bonne : s’énerver pour si peu peu est digne d'une classe de maternelles, on se calme, et on se recentre sur le sujet !
I'm Back...
- snakehead
- sharpshooter
Moi aussi j'arrive après la bataille LOL... ou plutôt, bien des pages écrites depuis ma première intervention
Bon, le prix est très cher, mais cela ne m'étonne pas du tout : cela va dans le sens de la remarque qu'à faite l'ingénieur PDI à Dogi, jusqu'à maintenant ils ne produisaient pas de hop up pour le VSR puisque celui d'origine fonctionne très bien... donc maintenant qu'ils en font un, il le vendent cher, le prix pour toutes choses n'est jamais défini en fonction du coût de fabrication mais en fonction de ce que les gens sont prêts à payer
Or là, vu que le hop up d'origine est déjà très performant, ceux qui voudraient quand même le changer seront sûrement prêts à en payer le prix 

Bon, le prix est très cher, mais cela ne m'étonne pas du tout : cela va dans le sens de la remarque qu'à faite l'ingénieur PDI à Dogi, jusqu'à maintenant ils ne produisaient pas de hop up pour le VSR puisque celui d'origine fonctionne très bien... donc maintenant qu'ils en font un, il le vendent cher, le prix pour toutes choses n'est jamais défini en fonction du coût de fabrication mais en fonction de ce que les gens sont prêts à payer

- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
-
- one shot one out !
Quelqu'un aurait t'il essayé alors ?
Parce que PDI ma dit qu'il avait prévu une version bore up. Mais je n'ai aucune réponse.
La dernière fois que je leur envoyé un mail, ils ont compris de travers. D'ailleur je pense qu'il sont complement nul en anglais ou il prennent pas les mail.
Il y en a pas un qui voudrais un peu les arseller pour savoir quand il sortent la version boreup. ?
Parce que PDI ma dit qu'il avait prévu une version bore up. Mais je n'ai aucune réponse.
La dernière fois que je leur envoyé un mail, ils ont compris de travers. D'ailleur je pense qu'il sont complement nul en anglais ou il prennent pas les mail.
Il y en a pas un qui voudrais un peu les arseller pour savoir quand il sortent la version boreup. ?
-
- one shot one out !
Je les ai mailé à ce propos hier (et pour savoir s'ils sortiraient des canons en 10mm externe pour ce bloc, particulièrement en 554mm).
J'attend leur réponse et je transmet ici.
A+
Aeron
J'attend leur réponse et je transmet ici.
A+
Aeron
-
- one shot one out !
Pour le canon 10mm ext.
Je viens de pensé qu'il y a le 500mm pour T96 qui devrais aller.
Je pense pas qu'il soit utile d'aller jusqu'à 550mm, les proprio de L96 d'ailleur ne s'en plaigne pas.
Je viens de pensé qu'il y a le 500mm pour T96 qui devrais aller.
Je pense pas qu'il soit utile d'aller jusqu'à 550mm, les proprio de L96 d'ailleur ne s'en plaigne pas.
- Mino
- membre du bureau
pour les 10 mm pas besoin de bloc specifique le pdi 10 mm passe en enlevant la bague de reduction du bloc
-
- one shot one out !
Il faut surtout que ce soit un canon de type AEG, non VSR. Et les canons 10mm ext de type AEG sont ceux pour T96, en 495mm seulement.
J'ai pas envie de laisser 60mm de vide dans mon inner barrel pour rien.
A+
Aeron
J'ai pas envie de laisser 60mm de vide dans mon inner barrel pour rien.
A+
Aeron
-
- one shot one out !
Dsl pour le double post, mais c'est pour la bonne cause.
J'ai envoyé ça :
)
Donc si j'ai bien compris, oui pour la tête de cylindre B-Up, complètement à la ramasse concernant le canon.
Je vais re-mailer pour préciser qu'il n'a pas répondu à ma question (chieur inside
mais avec le recul, je m'aperçois que je n'ai pas été clair)
A+
Aeron
J'ai envoyé ça :
Et ils m'ont répondu ça :I'm interested in your new VSR-10 Hop Up Chamber.
But I'm using a Bore Up setup and the cylinder head for the VSR Hop Chamber doesn't fit with a B-up cylinder.
So will you sell any cylinder head which fit with both VSR Hop Chamber
and B-up cylinder?
Besides, i need a 6.01 , 10mm ext 554mm barrel. Dou you think you'll sell a such barrel (it has to be compatible with the new VSR Hop Chamber, of course) ?
(J'ai éludé les "bonjour", "au revoir", "ça va et toi ?" etc...I think so...
I cannot use the B ↑ cylinder and head for a VSR-10HOPUP chamber.
PDI Precision or RAVEN Cylinder.
and...
10mm inner barrel 554VSR-10 does not have compatibility.

Donc si j'ai bien compris, oui pour la tête de cylindre B-Up, complètement à la ramasse concernant le canon.
Je vais re-mailer pour préciser qu'il n'a pas répondu à ma question (chieur inside

A+
Aeron
-
- one shot one out !
Non mais c'est surtout que c'est des bites en anglais.
Attend quand tu leur écrit.
When VSR10 Hop up unit for bore up silender comming soon ?
et qu'il te répond que tu peux acheter un cylindre raven. Euh comment dire.
Attend quand tu leur écrit.
When VSR10 Hop up unit for bore up silender comming soon ?
et qu'il te répond que tu peux acheter un cylindre raven. Euh comment dire.
-
- one shot one out !
La suite :
A+
Aeron
Edit :
)
Réponse :About the barrel : I need a 6,01, 10mm ext 554mm long and i would like to buy the hop up chamber.
So I want the barrel to be compatible (and the version now in sale doesn't)
My question was : will you sell a 6,01/10mm ext 554mm long barrel with and AEG shape ?
Lol !I do not settle Outer Diameter:10.0mm inner barrel 554mm.
Hop up chamber cannot use the 10mm inner barrel.
A+
Aeron
Edit :
Pas d'après le type qui m'a répondu (et c'est pas pour me faire plaisirmino a écrit :pour les 10 mm pas besoin de bloc specifique le pdi 10 mm passe en enlevant la bague de reduction du bloc

Dernière modification par Aeron le 02 mars 2011 20:28, modifié 1 fois.
- Frostcore
- one shot one out !

Blague à part, je pense qu'ils le feront un jour ou l' autre, ils feraient pour Bore-up, mais pas pour canon 10mm ext ? Lol. ça viendra... Patience !

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
-
- one shot one out !
Ouais... Mais non ! J'ai envie d'avoir un bolt opérationnel avant l'été moi !
Le tout sans racheter tout mon hardware au moment ou ça sortira...
A+
Aeron

Le tout sans racheter tout mon hardware au moment ou ça sortira...
A+
Aeron
- Frostcore
- one shot one out !
Monsieur est exigeant ! Lol.
Le bloc hop up d origine, avec un la modif de la patte, voir avec la patte Dogimade, calé aux shims façon Wizard, ça claque deja bien avec un Nineball...
C'est psychologique, "PDI a sorti un bloc hop u p VSR alors ça sera forcement meilleur que l'origine !!" Oui, peut être, comapré à un bloc d origine full origine, mais meilleur d'un poil de c*l, en comparaison avec un hop up modifié !
Le bloc hop up d origine, avec un la modif de la patte, voir avec la patte Dogimade, calé aux shims façon Wizard, ça claque deja bien avec un Nineball...

C'est psychologique, "PDI a sorti un bloc hop u p VSR alors ça sera forcement meilleur que l'origine !!" Oui, peut être, comapré à un bloc d origine full origine, mais meilleur d'un poil de c*l, en comparaison avec un hop up modifié !

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine