Paiment de la lunette Sniperland 2010
- Galåhåd
- one shot one out !
Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010
Plop,
Fen'x, oui le tiens est retrouvé... Mais comme déjà dis, Grosquick n'a pas trop le temps de mettre a jour tous les soirs les paiements paypal.
Amicalement, Gal.
Fen'x, oui le tiens est retrouvé... Mais comme déjà dis, Grosquick n'a pas trop le temps de mettre a jour tous les soirs les paiements paypal.
Amicalement, Gal.
- Fen'X
- sharpshooter
Juste que j'avais demandé en MP resté sans réponse depuis plusieurs jours.
Et surtt inquiet car le dernière mise à jour du 2/12 était plus d'une semaine ap mon versement.
Bref, tant que c'est bon moi ça me va. Tu comprendras facilement ma vigilance après être passé à coté de la première commande à qq jours près
Et surtt inquiet car le dernière mise à jour du 2/12 était plus d'une semaine ap mon versement.
Bref, tant que c'est bon moi ça me va. Tu comprendras facilement ma vigilance après être passé à coté de la première commande à qq jours près

- NUAGE
- one shot one out !
Je fais un petit up aussi ,j'ai viré via paypal depuis plusieurs jours mais sa n'as toukours pas été accepté
.

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- Galåhåd
- one shot one out !
Je redis alors pour la cinquième fois 
Grosquik ne met à jour qu'une à deux fois par semaine sur le forum. Manque de temps pour lui comme pour moi due à nos travail, vies familiale...
Mais, nous avons nous même un dossier à jour !! Donc si vous avez payé, mais que vous ne vous voyez pas sur le forum, pas d'inquiétude.
Amicalement, Gal.

Grosquik ne met à jour qu'une à deux fois par semaine sur le forum. Manque de temps pour lui comme pour moi due à nos travail, vies familiale...
Mais, nous avons nous même un dossier à jour !! Donc si vous avez payé, mais que vous ne vous voyez pas sur le forum, pas d'inquiétude.
Amicalement, Gal.
-
- scout
Je comprend tout a fait, mais comme ca fait maintenant un petit moment que j attend aussi, je me permet un petit message. Jai déjà spécifié mon identité a grockik par PM suite a un payement ou il manquait le pseudo mais depuis pas de réponse et je suis toujours pas dans la liste.Galåhåd a écrit :Je redis alors pour la cinquième fois
Amicalement, Gal.
ps: adresse paypal damien.la...@..fr
- Seiko
- one shot one out !
Hello, désoler les gens j'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour venir inspecter ce qui se passe.
J'envoie l'argent sur mon compte paypal à cette instant et fera le payement donc Lundi !
J'envoie l'argent sur mon compte paypal à cette instant et fera le payement donc Lundi !
-
- one shot one out !
Plus que 7 jours ..... mais que font les gens ???? 

-
- sharpshooter
il sont en vacances a mon avis ou loin de leurs connections internet... 

- blackangel
- one shot one out !
Si la mise a jour n'est pas, a jours qui vous dit que tout le monde n'as pas déjà payé ? 

-
- one shot one out !
En effet la MAJ n'est pas a jour, mais bon peu sont ceux qui se manifeste pour dire : heu j'ai payé mais je ne me vois pas .....
La tout de suite 11412 vus et 472 messages +5407 vus et 254 messages et ce depuis juin 2010
pour dire moi je veut ça comme ça de telle couleur, avec le poil de c***l plus a droite
Par contre 1970 vus et 113 réponses pour le paiement
La tout de suite 11412 vus et 472 messages +5407 vus et 254 messages et ce depuis juin 2010

Par contre 1970 vus et 113 réponses pour le paiement

- blackangel
- one shot one out !
Pas besoin de se manifester quand on sais que Groquik n'as simplement pas regarder les comptes ...
Je ne me serais même pas manifesté si je n'avait pas oublier de préciser mon nom . . .
Laissons le temps au temps, si les 50 sont là à la date butoir, normalement, désolé pour les autres mais, la commande part ...
Pour la comparaison entre deux topic, il y as quand même 5 mois d'écart, c'est pas comparable

Je ne me serais même pas manifesté si je n'avait pas oublier de préciser mon nom . . .

Laissons le temps au temps, si les 50 sont là à la date butoir, normalement, désolé pour les autres mais, la commande part ...
Pour la comparaison entre deux topic, il y as quand même 5 mois d'écart, c'est pas comparable

- NUAGE
- one shot one out !
Oui,plus qu'a attendre l'édit du topic en page 1
!
j'espere que tout me monde aura payé à l'heure ,sinon sa va etre un gros shmilblick pour finaliser l'opération ...

j'espere que tout me monde aura payé à l'heure ,sinon sa va etre un gros shmilblick pour finaliser l'opération ...

- Galåhåd
- one shot one out !
Mise à jour de la liste,
Nous avons un inconnue qui à payé.... hum....
POUR LES RETARDATAIRE DÉPÊCHEZ VOUS DE PAYER LA LUNETTE, SUR 62 LUNETTES CONFIRMÉES NOUS N AVONS QUE 29 PAYÉES.....
Nous avons un inconnue qui à payé.... hum....
POUR LES RETARDATAIRE DÉPÊCHEZ VOUS DE PAYER LA LUNETTE, SUR 62 LUNETTES CONFIRMÉES NOUS N AVONS QUE 29 PAYÉES.....
- NUAGE
- one shot one out !
Ouf ! Je suis content pour une chose,mon paiment est bien recu
!
Par contre les autres bougez vous un peu,il reste peu de temps .
(perso je m'étais engagé a payer en début de mois et sa a été fait ) .

Par contre les autres bougez vous un peu,il reste peu de temps .
(perso je m'étais engagé a payer en début de mois et sa a été fait ) .
- Big moustache
- one shot one out !
Bon il reste une semaine après tout, MAIS faites les fonds de tiroirs je ne voudrai pas passer a côté de la seconde édition