A mon sens, deux couleurs sont plus pertinentes qu'une seule. Plus de souplesse d'utilisation.-rétroéclairage: De 0 à 10 bleu
Scope SNIPERLAND edition 2010
-
- one shot one out !
Re: Scope SNIPERLAND edition 2010

-
- one shot one out !
Pourquoi 40 ? C était 50 pour lancer la production la première fous
B to B : buisness to buisness
B to C : buisness to consumer
B to B : buisness to buisness
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- xeus2eme
- one shot one out !
Business* ? ^^
=> moi je suis à 100% dedans si une commande se fait !
=> moi je suis à 100% dedans si une commande se fait !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Oep
- one shot one out !
Nan nan, c'est bien buisness, t'es un buisson ou tu l'es pas^^.
Par contre dans la liste d'Alex l'objectif 50 et le montage bas me fait un peu peur... des anneaux moyens seraient bien, pour changer des sempiternels hauts.
Et je suis pour un grossissement de 2X jusqu'à autant que vous voulez.
Par contre dans la liste d'Alex l'objectif 50 et le montage bas me fait un peu peur... des anneaux moyens seraient bien, pour changer des sempiternels hauts.
Et je suis pour un grossissement de 2X jusqu'à autant que vous voulez.
- blackangel
- one shot one out !
exact, ca doit être 50 personnes et pas 40. ^^
Je suis vraiment pas contre des anneaux moyen aussi.
business to consumer, ca doit être du constructeur au consommateur,
mais ca fait que je comprend pas B to B. ^^°°
Pour le réticule j'ai fait une petite retouche;

Je peux le modifier dite moi ce que vous voulez. ^^
Je suis vraiment pas contre des anneaux moyen aussi.
Et ca correspond a quoi ?B to B : buisness to buisness
business to consumer, ca doit être du constructeur au consommateur,
mais ca fait que je comprend pas B to B. ^^°°
Pour le réticule j'ai fait une petite retouche;

Je peux le modifier dite moi ce que vous voulez. ^^
- Dogi
- one shot one out !
Bon... Traduc' :
Le monsieur chocolaté veux bien ce faire chier à gérer la commande, le fric, toussa... Mais il fait livrer les lunettes à une seul personne, qui ce chargera de les redispatcher à l'ensemble des client de la CG...
Je pourrais être intéressé par cette nouvelle CG ! ^^
-edit- Pour le reticule, il semble mieux...
En revanche, il ne faut pas qu'il soit dans un format plus "classe" pour être exploitable ? (genre dessin vectoriel ?)
Dogi
Le monsieur chocolaté veux bien ce faire chier à gérer la commande, le fric, toussa... Mais il fait livrer les lunettes à une seul personne, qui ce chargera de les redispatcher à l'ensemble des client de la CG...
Je pourrais être intéressé par cette nouvelle CG ! ^^
-edit- Pour le reticule, il semble mieux...
En revanche, il ne faut pas qu'il soit dans un format plus "classe" pour être exploitable ? (genre dessin vectoriel ?)
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- blackangel
- one shot one out !
Merci pour la traduc' XD
Je pensais donc correctement ^^
Je suis donc bien volontaire pour réceptionner et envoyé à chacun les scopes. (tout dépend de quand ca tombe,) le tout avec les numéros que chacun veux. ^^
En revanche ca va être un peu plus compliqué pour les payements, lunette et frais de port. enfin on en est pas là.
edit, pour le réticule, j'ai fait ca dans le train sous paint
mais je peux télécharger un programmes plus "classe" pour le faire ^^
Je pensais donc correctement ^^
Je suis donc bien volontaire pour réceptionner et envoyé à chacun les scopes. (tout dépend de quand ca tombe,) le tout avec les numéros que chacun veux. ^^
En revanche ca va être un peu plus compliqué pour les payements, lunette et frais de port. enfin on en est pas là.
edit, pour le réticule, j'ai fait ca dans le train sous paint

- Dogi
- one shot one out !
Ca n'est pas tant un programme classe qu'il faut. C'est une fichier plus classe, en meilleur définition...
Enfin, je me trompe peut être...
Si le but du dessin est de donner une idée, un jpeg, c'est impeccable. Mais clairement, cela ne serra pas exploitable, en l'état, par le fabricant de lunette...
JE pense qu'il faut le faire en dessin vectoriel.
Par contre, si je peux me permettre, le réticule est top, mais je trouve limite de trop les graduation intermédiaire de dot sous le fil horizontal... Ça vas charger encore un peux plus pour pas grand chose.
Il est rare que l'on vise à un demi dot près (et quand bien même, si on devait le faire, on peux facilement placer la cible entre 2 dot...)
Sinon, pour le reste, ca me plais bien.
Dogi
Enfin, je me trompe peut être...
Si le but du dessin est de donner une idée, un jpeg, c'est impeccable. Mais clairement, cela ne serra pas exploitable, en l'état, par le fabricant de lunette...
JE pense qu'il faut le faire en dessin vectoriel.
Par contre, si je peux me permettre, le réticule est top, mais je trouve limite de trop les graduation intermédiaire de dot sous le fil horizontal... Ça vas charger encore un peux plus pour pas grand chose.
Il est rare que l'on vise à un demi dot près (et quand bien même, si on devait le faire, on peux facilement placer la cible entre 2 dot...)
Sinon, pour le reste, ca me plais bien.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
- Powerp
- one shot one out !
+1 pour le réticule, il est mieux comme ça, la croix au centre, pour du carton, c'est largement mieux.
-
- scout
Net ! le réticule est vraiment bien , mais peu être un peu chargé .
- Galåhåd
- one shot one out !
Parfait le réticule.
Mais question bête: les quadrillage sont fait fait pour les distances de l'airsoft ?
Mais question bête: les quadrillage sont fait fait pour les distances de l'airsoft ?
- Dogi
- one shot one out !
Justement, en voyant les demi dot, je me dit que ca fait beaucoup trop raproché pour nos distance d'engagement...
Après, c'est un détail...
Dogi
Après, c'est un détail...
Dogi
- Powerp
- one shot one out !
Je pense surtout que c'est plus une illustration pour donner une idée générale qu'une véritable représentation du réticule. Pour ma part, pour la version finale, j'apprécierai beaucoup d'avoir plus de dots sur les côtés par exemple (bah vi, à plus de 60m avec du vent, on peut prendre une sacrée déviation). Mais pas la peine de se prendre la tête avec ça ce ne sera surement pas l'échelle définitive 

- blackangel
- one shot one out !
Oui de toute façon je ne connait pas le diamètre interne que prend la place le réticule.
Et puis je pense que le fabricant n'as pas besoin de plan a l'échelle il doit surement avoir garder l'ancien model il suffira juste de lui dire de mettre une croix à la place du trait noir. ca doit pas être difficile.
Et puis je pense que le fabricant n'as pas besoin de plan a l'échelle il doit surement avoir garder l'ancien model il suffira juste de lui dire de mettre une croix à la place du trait noir. ca doit pas être difficile.
-
- one shot one out !
yop !!!
pour le reticule, je suis dessinateur infographiste, si on me donne un schema avec cotations je vous met tout ca en format vectoriel
sinon elle me botte bien cette nouvelle aventure !!!
pour le reticule, je suis dessinateur infographiste, si on me donne un schema avec cotations je vous met tout ca en format vectoriel

sinon elle me botte bien cette nouvelle aventure !!!