Présentation de Razor

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
razor66

Présentation de Razor

Message par razor66 »

Bonjour à tous,

Donc voilà je me présente, je m'apelle Boris alias Razor, je suis agé de 23 ans, je mesure 1.75m pour 65 kilos.
J'habite à Saint Laurent de Cerdans dans les Pyrénées-Orientales (pour les permissions) et sinon je travaille pour le Ministère de la Défense (et oui je suis militaire) où je suis basé à Agen.
Je vais donc me présenter par paragraphes.
LOISIRS:
Maintenant je vais vous parler de mes loisirs à part l'airsoft (j'en parlerai à la fin) bien sur. J'aime bien faire des randonnées dans mes temps libre, du vtt, de l'accrobranche, sorties entre amis, cinéma, bowling, karting et plein d'autres.
LES FILMS ET LES MUSIQUES ET JEUX VIDEO:
J'aime bien regarder des films fantastiques, aventure, action. Mes préférés sont les Die Hard, Underworld, Rambo et le plus important de tous qui est pour moi Shooter Tireur d'Elite :D
En musique, j'écoute de tous mais mes groupes ou chanteurs(euses) favoris sont Dragonforce, Nightwish, Epica, SOAD, Ultra Vomit, Ensiferum, Marie-mai et les Années 80.
Les jeux vidéo (je joue uniquement sur l'ordinateur) sont Skyrim, Les Supreme Commander, Le Seigneur des Anneaux, Worms, Fable et bien sur les Sniper Ghost Warrior :D
CE QUE JE MANGE:
Pas compliqué, je ne suis pas difficile. Ma mère me dit qu'il faut mieux me voir en photo qu'à table :lol:
L'AIRSOFT:
Cela fait 6 mois que j'ai commencer à jouer et j'ai connu l'airsoft avec des amis qui pratique depuis quelques années. Je joue dans une team à Perpignan (66), qui sont les SGP et c'est pas une team officielle. J'ai choisi de jouer sniper parce que c'est un style de jeu qui me plaît et aussi pour les one shoot à longues distances :twisted:
Sinon mes réplique sont les suivantes:
- m200 Cheytac (spring) c'est ma première réplique :)
- m700 KJW (gaz)
- Colt 1911
Et à venir une ghillie comme les américains :)
Je me suis inscrit le 26 mai 2013 et mon pseudo est Razor.

Bon voilà je pense que j'ai tout dit, maintenant si il manque des infos sur moi, n'hésiter pas je suis là pour y répondre :wink:
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de Razor

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image