je me posais une question, les répliques de M700 (que ce soit les "normales" ou les shell ejecting) sont-elles compatibles avec des crosses/corps fais pour le vrai Remington 700 ?
Quelqu'un a-t-il déjà pu essayer ou comparer ?
A défaut, si quelqu'un peut me prendre en photo l'intérieur de la crosse de la réplique, ainsi que le receiver+canon sortis du corps, afin de comparer je vous en serais très reconnaissant
Si jme goure pas, ces bolts copient des M700 en Long Action, mais à confirmer...Mesure ton action(le receiver), et compare avec les données de constructeurs comme Surgeon qui mettent certaines dimensions sur la description de leurs actions(longueur de l'action ou de la fenÊtre d'éjection par exemple), ça t'aidera à déterminer le type d'action de ton bolt. De ce que j'en sais, la majorité des M700 sont des LA
Edit: longueur d'un short action chez Surgeon: 8.125", fenêtre d'éjection de 2.500"
longueur d'un long action chez Surgeon: 8.975", fenêtre d'éjection de 3.350"
Espérons que ça va t'aider!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Petit déterrage mais pour ceux que ça intéresses et après de nombreuses heures de recherches sur des forums du monde entiers (mais surtout US), il nous faut des crosses Short Action BDL (Grade B De Luxe).
Et niveau adaptation le receiver KJW est légèrement plus long que le RS, ce qui oblige à mettre quelque coups de lime au bout, rendant l'opération inverse impossible.
Merci pour les mesures Hoot, je confirme tout ça dès que je rentre au bercail pour mesurer.