Ce camo j'en ai

et je suis pas le seul ici. Helikon Tex va bientôt en sortir, ça sera plus abordable que ce qu'on trouve actuellement.
Comme je le disais, c'est du matos pour les vrais champs de bataille, la qualité justifie le prix. Quand à l'utilité de porter ce type de matos pour faire de l'airsoft, chacun vois midi à sa porte, je suis entièrement d'accord.
Chez Begadi ils ont un stock de camo sympa, dont du danois qui est assez efficace et pour moins de 300€ fdpout y'a moyen de se faire une tenue complète : pantalon, veste, harnais, poches et sac à dos. Bon ptet pas le sac, vaut voir ce que tu cherches, mais ça reste un très bon prix je trouve pour du 2D efficace.
Ce qui fait que le Kryptek ou le Pencott sont plus cher, c'est que la matière première est fabriquée en faible quantité, d'où des coûts de production plus élevé. Du coup, cette matière première de retrouve chez des petits fabriquants qui eux aussi privilégient une grand qualité de fabrication à une production de masse, donc forcément plus cher aussi. Dès qu'on trouvera du Helikon et du Spec Ops en Pencott, les prix seront plus bas que ce qu'on trouve à l'heure actuelle.