Effectivement très exigeant sniperland.
Que dire de plus ? C'est un interrogatoire de police ou quoi !?
Hum je vais faire une bref autobiographie ( si c'est ce que vous attendez ).
Je suis d'origine asiatique du Vietnam plus exactement, coté maman, français coté papa.
Mise à part l'airsoft, je pratique le basket street, un peu de jorky ball de temps en temps. En hiver je vais à la neige bien sur, pratiquer du snowboard ! Encore débutant mais je commence à me démerder comme il faut.
J'ai effectivement une sœur mais marié depuis l'année dernière.
Je suis d'ailleurs encore une fois tonton !
Un grand et petit frère. Je suis bien entouré. 8)
J'aime regarder les films, j'ai une petite préfèrence pour le fantastique et le science fiction. Mais on va dire que je ne suis pas difficile. Je regarde autant de documentaire que d'action, thriller ou romance. A vrai dire je m’intéresse un peu à tout. Niveau musique c'est pareil. Jazz, funk, electro, pop, un peu de tout..
Je travail actuellement dans un hotêl-bar-restaurant, au Mama Shelter. Je fais de la sécurité incendie.. Je compte faire un DAEU en septembre 2013, c'est une remise à niveau bac tout en gardant son travail ! J'aimerais ensuite faire l'université dans la géopolique ou dans le social.
Alors pourquoi le snipe ? Etant donné que c'est un "mode" de jeu complétement différent de l'assaut, j'ai voulu tenter l'expérience et ce n'est pas seulement camper-tirer. Ce qui me plait c'est la discrétion tel un ninja ! Pouvoir sortir un joueur en un coup sans être repéré, c'est le pied !
L'airsoft est pour moi un bon défouloir, avec des petits coup d'adrénaline en plus. On s'éclate entre copains, ça nous permet de souffler un bon coup après une semaine de travail. J'ai essayé le paintball et je trouve plus bourrin qu'autre chose (c'est mon avis), et puis les lanceurs ne sont pas à mon goût et trop puissant. On est pas la pour ce faire mal hein ?
Je ne pense pas avoir tout dit mais c'est un bon début je pense !